Pablo, je te déleste: lâche ces poids qui te plombent et envole toi vers les douceurs des vestiaires, queue entre les jambes et yeux en quête de l'astre sol... (...aire, ce sera pour Klizan!)
Ce tie break est plié... Comme le match, je l'espère!
Oh airfirst, ce n'est pas grave, juste pour dire qu'il me semble plus logique que Klizan gagne, Carène au bus t'as perdu ton châle doit fatiguer un peu après la semaine passée...
Allez Pabloooo ! ^^
6/2 ou 3
Je verrais plus Klizan quand même.
Oh airfirst, ce n'est pas grave, juste pour dire qu'il me semble plus logique que Klizan gagne, Carène au bus t'as perdu ton châle doit fatiguer un peu après la semaine passée...
Vous allez bien, tous :)
Allez Martin, finis moi ce match rapido avant qu'il ne soit interrompu par la nuit, parce qu'on n'y voit plus guère !