Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Karen Khachanov • Monte-Carlo 2017

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 12 ATP 71 live 70
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Au programme mercredi à Monte-Carlo, Nadal, Murray, Wawrinka, Dimitrov, Berdych, Haas, Cilic, Chardy, Pouille, Thiem ou encore A
95.9% (305)
4.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
L'heure matinale réussit pas à certains :p
3
joss314
joss314 • 1 abonnés
Pablo c'est ce pote un peu gênant avec qui t'as pas vraiment prévu de manger mais qui vient se poser à ta table quand t'as fini ton entrée donc tu te sens obligé de l'accepter..
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Thiem est le 1er au resto ! (y)
Qui le suivra ? PCB ? :)
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Autant contre thiem au Brésil il m'avais fait super bonne impression, autant ce début de match, faudrait quil commence à jouer :)
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui mais je faisait allusion au prénom de Karen qui sonne vraiment féminin pour le coup:)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Apparemment Waw avait prévu d'y aller avec berdych en fait donc il va l'attendre :)
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est vrai que contre Simon cetais flamboyant Mdr
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Pablo a toutes ces chances vu que cornetto dit qu'il va perdre facile contre djoko vu ses pronos à bidon à chaqueq fois
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Karen !! 😀 on venge Fabio !! Xd
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Karen :D
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Pablito !!
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Parcontre c'est quoi ces joueur qui arrive pas à tenir l'échange contre karen, karen quoi en échange sur TB ..
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Vamossss pablito
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Pablo on rentre dans le match là ! On va chercher le débreak tout de suite
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Moi mon père il m'appelle Karen, je lui pète les dents.....
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Les espagnols le matin c'est compliqué, il faut qu'il se réveille .....
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Pas facil se matin pablo !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le service n'est pas encore là pour pablo :)
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Que c'est dur pour Pablo sur ce debut de match
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Il a pas le droit de sortir Fabio et derrière se faire éliminer par Khachanov
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@jojo les espagnols et le matin ça ne se marie pas bien :)
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Super pablo aller maintenant reprend toi !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Wawrinka a réservé un resto à 12h00 apparemment :)
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
5 break sur 6 jeux, tout est normal....
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@cornetto t'es hors sujet complet ... on a jamais parlé de pari on parle d'un match de tennis là
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Karen s'inscrit en WTA la saison prochaine ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@jojo avec pablo ils peuvent y aller ensemble sur ce début de match :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et pendant se temps la Stan et Dom ne Perde pas de temps,
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
A bah avec le bon vieux tommy, il a Quand meme un client en face, si il ne s'use pas trop physiquement, ul peut faire quelque chose
1
Afficher plus