Tu m'étonnes lol
et même si je suis pas fan du jeu sur terre, j'espère voir Pablo passer, parce que Karlovic c'est vraiment juste un service (enfin son jeu de fond de court ferait des ravages hors top 100, mais quand il joue contre du très bon il est vraiment pas à la hauteur)
Roger Forever !
En tout cas Karlovic fait parite des meilleurs joueurs du monde, s'il a un jeu de fond qui laisse à désirer, tu as raison, son jeu de fond est meilleur que les joueurs hors top 100.
et même si je suis pas fan du jeu sur terre, j'espère voir Pablo passer, parce que Karlovic c'est vraiment juste un service (enfin son jeu de fond de court ferait des ravages hors top 100, mais quand il joue contre du très bon il est vraiment pas à la hauteur)
Roger Forever !