Allez Denis. Ne t'arrête pas maintenant. Faut que tu continues ce tournoi.
Ce serait dommage que tu te fasses sortir au prochain tour après ce que t'a fait aujourd'hui.
Je profite de la qualification d'Istomin pour partager quelques photos de son pays d'origine.
On imagine l'Ouzbekistan comme un pays paumé, cependant il est historiquement très riche, ayant longtemps été un carrefour important de la route de la soie, ou se rencontraient les caravanes en provenance d'Europe, de Chine et d'Inde.
petite sélection.
Le sanctuaire de Shah i Zinda, ensemble de mausolées d'une dynastie du quinzième autour d'un saint local, Qutham Ibn Abbas
La place la plus belle de Samarkand.
C'est vachement beau, c'est trop cool. J'y suis allé, je confirme.
J'aurais aimé croiser Istomin, mais il était quelque part sur le tour.
Denis n'a pas la faveur des pronostiques, quel affront, pour une légende comme lui.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOON Dieu Isto !!!
Pablo (tout comme Djoko avant lui) va savoir ce que signifie la lumière divine.
je veux voir ça à la fin Denis !!
Court 2 quoi...je le savais...l'organisation du tournoi ne reconnais pas la grandeur de Denis.
Tu te trompes, c'est Saint-Denis lui-même qui a demandé à ne pas jouer sur le court central, et cela par pure bonté. Grand est Istomin, Alléluia!
Quant à savoir Ses Intentions contre PCB, je ne suis pas certains que nous, simples mortels, nous soyons à même de les comprendre, ni même de les cerner!
C'est vrai que c'est étonnant ce score surtout après un match en 5 sets face à Djoko, en refaire un 2ème derrière face à un jeune joueur plus endurant que lui... Je me pose des questions également. Surtout que PCB était censé être plus frais !!!
C'est sûr que quand un top player fait ça, on crie au génie...mais quand c'est un bon joueur de 30 piges sur le retour, on hurle à la performance illicite. En passant PCB a joué un premier tour en 5 sets, et il préfère la terre battue
Bah non pas vraiment? je veux dire tu l'as vu en GC Istomin jusqu'à present? pour l'avoir vu a roland c'est le pire à la base hein, aucun réel connaisseur va trouver ça normal qu'il soit à ce stade d'une compétition
En attendant, trois 1/8e dans trois GC différents pour un type qui n'a pas dépassé la 33e place mondiale (33, la double trinité, l'âge de JC lors de sa crucifixion : coïncidence ? je ne crois pas), c'est plus que remarquable.
Dans la logique des choses, il devrait se faire croquer au prochain tour.
Mais il semble que Denis a croqué la logique cette semaine, donc on sait jamais
Super Denis ca fait du bien de voir un ouzbek gagner 😀
Ça aurait été un joueur que vous aimiez bien vous auriez rien dit sur la victoire alors stop il le mérite et on sait tous que le tennis c'est un sport qui réserve beaucoup de surprises ;)
Ce serait dommage que tu te fasses sortir au prochain tour après ce que t'a fait aujourd'hui.
On imagine l'Ouzbekistan comme un pays paumé, cependant il est historiquement très riche, ayant longtemps été un carrefour important de la route de la soie, ou se rencontraient les caravanes en provenance d'Europe, de Chine et d'Inde.
petite sélection.
Le sanctuaire de Shah i Zinda, ensemble de mausolées d'une dynastie du quinzième autour d'un saint local, Qutham Ibn Abbas
La place la plus belle de Samarkand.
C'est vachement beau, c'est trop cool. J'y suis allé, je confirme.
J'aurais aimé croiser Istomin, mais il était quelque part sur le tour.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOON Dieu Isto !!!
Pablo (tout comme Djoko avant lui) va savoir ce que signifie la lumière divine.
je veux voir ça à la fin Denis !!
Tu te trompes, c'est Saint-Denis lui-même qui a demandé à ne pas jouer sur le court central, et cela par pure bonté. Grand est Istomin, Alléluia!
Quant à savoir Ses Intentions contre PCB, je ne suis pas certains que nous, simples mortels, nous soyons à même de les comprendre, ni même de les cerner!
C'est sûr que quand un top player fait ça, on crie au génie...mais quand c'est un bon joueur de 30 piges sur le retour, on hurle à la performance illicite. En passant PCB a joué un premier tour en 5 sets, et il préfère la terre battue
Dommage pour PCB, mais face à un tel cador, on ne peut que s'incliner.
Mais il semble que Denis a croqué la logique cette semaine, donc on sait jamais
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/85c7077fa0094ec88355e340d3bc6610.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ro1Ge87MbtNaNv5lX62tzw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjE0\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/85c7077fa0094ec88355e340d3bc6610.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T085330Z_124280644_SR1ED1L0OOPQP_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zQ.EGsISrPTkjItCQwNLdg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T085330Z_124280644_SR1ED1L0OOPQP_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T085430Z_837907071_SR1ED1L0OQ8QR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QIioDHv3moKxAHCHzgf6Qg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T085430Z_837907071_SR1ED1L0OQ8QR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T085700Z_1796820035_SR1ED1L0OUFQT_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/O98qC0WPoo9iOfqUq_U6WA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T085700Z_1796820035_SR1ED1L0OUFQT_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T082739Z_63507623_SR1ED1L0NHGQ9_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/p04rfko6QAvUOQQzS4H0JA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T082739Z_63507623_SR1ED1L0NHGQ9_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Ça aurait été un joueur que vous aimiez bien vous auriez rien dit sur la victoire alors stop il le mérite et on sait tous que le tennis c'est un sport qui réserve beaucoup de surprises ;)