14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Denis Istomin • Open d'Australie 2017

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 30 ATP 70 live 71
4
6
4
6
2
6
4
6
4
6
5 joueurs du top 100 atteignent leur meilleur classement : Carreno Busta (26), M
62.6% (92)
37.4% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je trouve ça plutôt vert
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Au pire t'es fan de Thiem qui joue 366 jours sur les 365 de l'année mon grand donc bon c'est un peu le roquefort qui se moque du camembert xD
9
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Denis. Ne t'arrête pas maintenant. Faut que tu continues ce tournoi.
Ce serait dommage que tu te fasses sortir au prochain tour après ce que t'a fait aujourd'hui.
8
Hadelbaran
Hadelbaran • 11 abonnés
Denis pour le titre !!
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je profite de la qualification d'Istomin pour partager quelques photos de son pays d'origine.
On imagine l'Ouzbekistan comme un pays paumé, cependant il est historiquement très riche, ayant longtemps été un carrefour important de la route de la soie, ou se rencontraient les caravanes en provenance d'Europe, de Chine et d'Inde.

petite sélection.

Le sanctuaire de Shah i Zinda, ensemble de mausolées d'une dynastie du quinzième autour d'un saint local, Qutham Ibn Abbas


La place la plus belle de Samarkand.


C'est vachement beau, c'est trop cool. J'y suis allé, je confirme.
J'aurais aimé croiser Istomin, mais il était quelque part sur le tour.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laissez donc ces hérétiques parler. En attendant c'est lui qui est en 1/8e, pas les autres.
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tu peux pas perdre à ce tour Denis xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis n'a pas la faveur des pronostiques, quel affront, pour une légende comme lui.
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOON Dieu Isto !!!
Pablo (tout comme Djoko avant lui) va savoir ce que signifie la lumière divine.
je veux voir ça à la fin Denis !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Certains jours, Denis décide d'être clément. C'est à son bon vouloir ^^
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Court 2 quoi...je le savais...l'organisation du tournoi ne reconnais pas la grandeur de Denis.


Tu te trompes, c'est Saint-Denis lui-même qui a demandé à ne pas jouer sur le court central, et cela par pure bonté. Grand est Istomin, Alléluia!
Quant à savoir Ses Intentions contre PCB, je ne suis pas certains que nous, simples mortels, nous soyons à même de les comprendre, ni même de les cerner!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Isto a son fan club en Australie :p
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Si ça va en 5 sets à voir la fraîcheur d'Istomin
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez faut finir avant 9h Pablo parce que je dois y aller
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sent les paris perdus ici. On reconnait pas la grandeur de Denis.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est vrai que c'est étonnant ce score surtout après un match en 5 sets face à Djoko, en refaire un 2ème derrière face à un jeune joueur plus endurant que lui... Je me pose des questions également. Surtout que PCB était censé être plus frais !!!


C'est sûr que quand un top player fait ça, on crie au génie...mais quand c'est un bon joueur de 30 piges sur le retour, on hurle à la performance illicite. En passant PCB a joué un premier tour en 5 sets, et il préfère la terre battue
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Sûrement le plus fort joueur de tennis de l'histoire de l'Ouzbekistan
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Denis Istomin, la Fluorescence Divine !

Dommage pour PCB, mais face à un tel cador, on ne peut que s'incliner.
4
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Okay donc PCB c'est faute sur faute alors qu'à la base il en met pas une dehors
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
IstoGod
3
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Bah non pas vraiment? je veux dire tu l'as vu en GC Istomin jusqu'à present? pour l'avoir vu a roland c'est le pire à la base hein, aucun réel connaisseur va trouver ça normal qu'il soit à ce stade d'une compétition
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
En attendant, trois 1/8e dans trois GC différents pour un type qui n'a pas dépassé la 33e place mondiale (33, la double trinité, l'âge de JC lors de sa crucifixion : coïncidence ? je ne crois pas), c'est plus que remarquable.
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Uwoh tu oses critiquer Denis Oo, ce génie, ce maitre incontesté de la balle jaune et de la tenue Fluo honte a toi xD
3
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Ouais bah à entendre Djoko et la clique c'est pas Istomin qui l'a battu c'est Djoko qui s'est auto battu
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dans la logique des choses, il devrait se faire croquer au prochain tour.
Mais il semble que Denis a croqué la logique cette semaine, donc on sait jamais
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Excellent !
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/85c7077fa0094ec88355e340d3bc6610.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ro1Ge87MbtNaNv5lX62tzw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjE0\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/85c7077fa0094ec88355e340d3bc6610.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T085330Z_124280644_SR1ED1L0OOPQP_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/zQ.EGsISrPTkjItCQwNLdg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T085330Z_124280644_SR1ED1L0OOPQP_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T085430Z_837907071_SR1ED1L0OQ8QR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QIioDHv3moKxAHCHzgf6Qg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T085430Z_837907071_SR1ED1L0OQ8QR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T085700Z_1796820035_SR1ED1L0OUFQT_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/O98qC0WPoo9iOfqUq_U6WA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T085700Z_1796820035_SR1ED1L0OUFQT_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-21T082739Z_63507623_SR1ED1L0NHGQ9_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/p04rfko6QAvUOQQzS4H0JA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-21T082739Z_63507623_SR1ED1L0NHGQ9_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Denis ca fait du bien de voir un ouzbek gagner 😀
Ça aurait été un joueur que vous aimiez bien vous auriez rien dit sur la victoire alors stop il le mérite et on sait tous que le tennis c'est un sport qui réserve beaucoup de surprises ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis mérite toute notre admiration, il est divin.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le pire c'est qu'il tombe sur Gasquet ou Dimitrov 😊 bon ça sera très dur mais c'est pas comme si il devait se retaper un BIG4 ou Stan ou Milos ^^
3
valentinbg13300
valentinbg13300 • 1 abonnés
Il risque d'etre fatiguer apres son match contre djoko qui a durer 5h
2
Afficher plus