Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs David Goffin • Oeiras 2013

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo Q ATP 70 live 71
1
6
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
6
2
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maxime
maxime • 95 abonnés
Vamos Pablo ca devrait passer
1
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
allez pablo
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Cette tendance ^^
Vamos Pablo !
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Ouais si j'avais vu le X2 j'aurais mis PCB a la place de Rad ...
1
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Pablo continu ta formidable saison!
1
pastore59
pastore59 • 11 abonnés
allez pablo !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et set pour Pablo ... :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Parcours de Carreno-Busta à Roland-Garros 2013 :
1er Tour : Carreno-Busta 6/2 6/0 6/0 Schwank
2e Tour : Carreno-Busta 6/2 6/2 6/0 Berdych
3e Tour : Carreno-Busta 6/0 6/2 6/2 Fognini
1/8e de finale : Carreno-Busta 6/4 6/4 6/4 Almagro
1/4 de finale : Carreno-Busta 7/6 6/2 6/3 Murray
1/2 finale : Carreno-Busta 6/2 6/2 6/1 Nadal
Finale : Djokovic 7/6 6/7 7/6 6/7 31/29 Carreno-Busta

Parcours de Goffin à Roland-Garros 2013 :
Prodon (WC) 6/0 6/0 6/0 Goffin

Voilà, en plus c'est totalement crédible.
1
klowee
klowee • 24 abonnés
Go Goffin!!! :D
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Allez Goffin;)
Callane
Callane • 28 abonnés
Go-ffin...
Marie053
Marie053 • 33 abonnés
Allez David!
yugu
yugu • 67 abonnés
vous avez un lien ?
Eliott Briand
Eliott Briand • 2 abonnés
Non je recherche également
Maia
Maia • 9 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/148663977340960.html

Sur livescorehunter comme toujours...
yugu
yugu • 67 abonnés
Merci
hedi
hedi • 8 abonnés
J'ai posé 600$ sur gogo
Eliott Briand
Eliott Briand • 2 abonnés
merci maia ms c'est plus goffin qui m’intéresse et non le piètre tennis ritale
Maia
Maia • 9 abonnés
Youps 😊 Milles excuses.
migsy
migsy • 76 abonnés
Quoi ? Il est X2 ce match ??Oo
Maia
Maia • 9 abonnés
Ouip, je viens de voir ça...
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah nooonnnnn TT merdouille làààààà ; ça me fâche ça .
migsy
migsy • 76 abonnés
Je l'aurais prono ce match s'il était apparu X2 au début de la journée ...
Maia
Maia • 9 abonnés
Pareil enfin bref...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Moi aussi mig, plutôt que de mettre (et foirer) Rad/Morita ^^
Sur la DP, y a un type qui a mis 600€ sur Goffin. Le pauvre, il va tout perdre...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Et puis on voit que ce X2 a été mis tardivement (Encore une fois -_-), regardez le nombre de personnes ayant pronostiqué ce match !
Ledif Trocas
Ledif Trocas • 3 abonnés
Goffin est un joueur qui promet
mais un joueur qui promet n'est pas souvent un joueur qui tient...
Pourtant Maître FEDERER l'avait adoubé.
novaklagoff
novaklagoff • 240 abonnés
aller David
migsy
migsy • 76 abonnés
Du coup j'ai fait un message dans "Forum" . C'est nul ces trucs !!
Afficher plus