Au delà du jeu c'est au niveau de l'attitude que je le trouve bizarre ... il ne s'encourage même pas, il ne s'arrache sur aucun point, on dirait qu'il a pas envie d'être là en fait
Franchement jsuis pour pcb mais si giron gagne tant mieux pour lui il mérite c’est un joueur qui a besoin de confiance car qd on voit le match contre brooksby à dallas il avait eu jsp cbn de balle de match il m’avait choqué ce jour là il manque énormément de confiance et face à un joueur comme ça ça peut que lui faire du bien