Ah mais non , je parle de l'ace de Pablo qui donne 10 euros pour l'Hôpital . 😉 Moi parier sur le sport ? haha ...^^
Vous lisez les flashs , allez-y il y en a un à ce sujet . 😕 D'où mon post . ;)
Hello anto , alors , Bercy pour toi , chanceux . ;)
Moi si j'étais joueur... Si j'étais mené 40/0 sur chaque jeu de service adverse, je ferais exprès de ne pas rattraper la balle à 40/0 pour donner 10E à chaque fois :p
Vous lisez les flashs , allez-y il y en a un à ce sujet . 😕 D'où mon post . ;)
Hello anto , alors , Bercy pour toi , chanceux . ;)
Sacré Fabio, le Benoit Paire Italien ....
Allez , c'est Bercy , enjoy ...:)
Allez Carreno , même si j'adore Fo ! ;)
Yep, j'y vais mercredi en famille !!!