14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Fabio Fognini • Paris 2016

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
71.5% (1301)
28.5% (519)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Bercy beaucoup, Fabio :p
7
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Vanolo, qui ne connaissait a priori pas PCB avant ce match, nous apprend maintenant ce qu'est le tennis, tous à vos bloc-notes !
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Perdre , c'est une chose , mais réussir à le faire aussi vite , c'est un exploit ...:) ^^
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Avec cette histoire d'aces qui rapportent de l'argent, ça sera une des rares fois où le jeu de karlovic sera apprécié :p
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
C'est pour ce genre de frasques répétitives que n'ai rarement été fan de ce joueur... :(
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
" joueur inconnu " pour toi peut-être mais il est mieux classé que Fognini
5
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Aucun des deux !
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bonjour à tous et à toutes 😉 Steph quand j étais plus jeune 13/14 ans avec les caméras je disais que le terrain était plus petit là que la xD
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah mais non , je parle de l'ace de Pablo qui donne 10 euros pour l'Hôpital . 😉 Moi parier sur le sport ? haha ...^^
Vous lisez les flashs , allez-y il y en a un à ce sujet . 😕 D'où mon post . ;)

Hello anto , alors , Bercy pour toi , chanceux . ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah oui, Vivi. Mdrrr
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
51 minutes, au revoir, et Berçy. :(
4
zegobi
zegobi • 30 abonnés
@mili; merci.

Sacré Fabio, le Benoit Paire Italien ....
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Pablo est Carreno Busté là :)
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Comment allez-vous les amis? Après le triomphe de Ciboulette hier, je voudrai bien le triomphe de Djoko ici ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh non, jojo ! Je suis bien ainsi ;)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi si j'étais joueur... Si j'étais mené 40/0 sur chaque jeu de service adverse, je ferais exprès de ne pas rattraper la balle à 40/0 pour donner 10E à chaque fois :p
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ahah MILI, oui visiblement ça lui arrache la bouche de dire Berçy. xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ptain ceux qui paient leur place pour voir ca..
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Fabio devait perdre, il avait passer un accord ( hôtel arena). xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio bello
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Fabio :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Fabio :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . 😉 Il n'y a personne dans les gradins pour ainsi dire ! Oo
Allez , c'est Bercy , enjoy ...:)
Allez Carreno , même si j'adore Fo ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi jojo, ce sera celui qui ira le plus loin et qui brillera ici que je veux . Pas d'attente , si ce n'est pour les Bleus . 😉 Why not Pouille ...^^
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Frognini
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Tu connais pas donc il est inconnu, quelle logique imparable xD
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh...Vivi ? Oo
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Hello Mig , tu pronostiques de l'argent sur ce match 😳 ?
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah mais oui en plus je l'ai vu le flash Mig 😛 !!!

Yep, j'y vais mercredi en famille !!!
2
Afficher plus