3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs David Ferrer • Auckland 2019

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 4 ATP 70 live 71
1
0
0
0
0
1
0
0
0
0
55.1% (590)
44.9% (480)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Ok merci Jeff, mais alors c est quoi le trophée qu il a reçu 😳 j ai rien compris xD
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Jeff ??...c est ce qu’il me semblait mais cette blessure....:( ...
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
David à déjà annoncé qu'il arrêterait après avoir joué à Madrid 😔

https://le10sport.com/tennis/tennis-lannonce-fracassante-de-ferrer-sur-son-avenir-393072
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh je ne sais pas Domi ?.. cette année oui mais pas lors de ce tournoi. Si tu as un lien ?
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Ferrer stop sa carrière ??? oO
C est ce que j ai compris de son interwiew en Anglais sur Facebook oO
J ai pas bien compris :(
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Oui Oryx.
C'est pour ça qu'il faut absolument en profiter. On a vraiment de la chance de l'avoir. Profitons en de le voir tant que l'on peut encore.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi aussi Nico ??
Je suis tjrs David ??....et serai bien triste lorsqu’il ne jouera plus..
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonjour Oryx. Ça me fait plasir de te voir :):)
David est un vrai guerrier. Un exemple à suivre.
Oui Mli. Exactement. :):)
Merci pour ces images Zlat. :):)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quel sourire Zlat ???.merci pour ce moment..
David ..oui Nico un exemple pour tous..
J espère qu’il pourra jouer très bientôt ??
MILI
MILI • 314 abonnés
Sa combativité est à prendre comme modèle. ??
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Merci MLI. :):)
Je suis juste la parce que j'ai vu que David avait abandonné, et, après toutes les choses qu'il a avait donné et apporté au tennis, j'ai voulu simplement lui rendre hommage. C'est un exemple pour moi. Un des meilleurs joueurs de tout les temps aussi (pour moi). Le voir comme ça me fait de la peine. Il m'aura donnè la force de ne jamais abandonner, de ne jamais baisser les bras. Et c'est pareil pour tout le monde.
J'espère qu'il va vite se rétablir, et qu'il va nous donner (pour ses derniers tour d'honneur), du plaisir, de la joie, et une bonne image (il la donne a chaque match), du tennis. J'ai énormément de respect pour lui.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il faut s'y préparer, Jeff. ??
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il va vraiment nous manquer David! :(
Ce combattant suprême !

3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonsoir Nico ??
Contente de te "revoir" ?

Oui, David va revenir. On le lui souhaite. ???
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonsoir.
Mince David. Pas cet abandon. Vraiment dommage. ??
Rétablis toi bien Champion. Il faut en profiter car bientôt, on ne le verra plus, alors en plus, si il ne peut pas finir ses matchs....... la vie est parfois cruelle. Vamos mon champion. Laisse toi pas faire, bats toi comme tu l'as toujours fait. Tu es un exemple pour nous tous.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
PCB et sa chance légendaire, ça continue... Il en a bien besoin cela dit.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage David cet abandon :(
On prend Pablo ^^
AAAST
AAAST • 34 abonnés
Quand tu mets un pt bonus sur Ferrer et que tu constatés le résultat, tu es dégouté......donc je suis deg !!!!
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais non David :(
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais non David.... pas contre el pelicano 😔 j'espère rien de grave :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah mdr
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non ??? Tibo
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Si fabio avait pu faire la même en quart de rg 2011'..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh pensez un peu à ce “pauvre” David blessé ???
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le x2 le plus facile de l'histoire xD
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
:'(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Pablo ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est pas possible :(
Afficher plus