Anto , j'ose te dire que Dolgo est comme ça depuis pas mal de temps . Il a même été meilleur , mais un peu éloigné des courts dernièrement suite à ses soucis de santé . ;)
Bah comme je disais avant je le voyais jouer et j'avais remarqué son côté atypique , fantasque ! Mais il manquait d'instinct! Mais là depuis 2017, je trouve que c'est encore + et là j'aime encore +, avec de la folie et de l'instinct en plus, son jeu décolle !
Oui c'est un magicien ce Dolgo , mais là il nous sort une mauvaise surprise de son chapeau ...^^ ;)
Bravo Carreno , tu aurais pu finir en 2 cela dit . ;)
Bravo PCB ^^
Ruud, Thiem , Dolgopolov et Ramos Vinolas, ça avait tellement de la tronche 😳 !
Espérons que le fantôme norvégien gagne :p
tu connaissais pas Dolgo ? :(
Et quel nom et coupe atypiques, bref il a tout 😛 !
Merci Dolgo pour ces 2 semaines de tennis, c etait jubilatoire ! remets toi bien ;)
Bien tenu PCB
Bravo Carreno , tu aurais pu finir en 2 cela dit . ;)
PCB est un peu chanceux de se taper un dolgo fantomatique
bon, pablo a de la chance parce que dolgo sans ses soucis physiques lui mettait une petite branlée..
Beau match quand même Dolgo
Bravo Pablo