Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Ivan Dodig • Monte-Carlo 2014

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo LL ATP 71 live 70
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
41% (337)
59% (485)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alejandro Milán Vega
Alejandro Milán Vega • 3 abonnés
Vamos pablo!
charly10
charly10 • 6 abonnés
Vaa pabloo que puedees ganaar
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Pablo , profite de ta chance de Lucky Loser :)
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez carreno
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Allez Ivan j'viens changer pour toi car on m'a convaincu 😛 !!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Carreno, il a eu le temps de se reposer pour jouer ce match :p
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Pablo!
migsy
migsy • 76 abonnés
Il met le turbo dès le début je vois . Vas-y Pablo !!!
julia
julia • 369 abonnés
Go pablo !!!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui Pablito conserve donc ce bris ^^
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Tant mieux, il a plutôt intérêt à pas laisser Dodig s' installer :p
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pablo !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pablo !! :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pourquoi j'ai retiré pablo,franchement :'(
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Youhou! 1er set 😕 Brava!
bat
bat • 35 abonnés
Vamos :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Il ne tient pas à s'éterniser sur le court Pablo ! ;)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@mimidu41 je crois on a fait une belle connerie,c'est pas fini mais déjà breaké 2 fois Dodig dans le 1er set :'(
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je crois que c'est mort pour Dodig,il galere a mort sur ses jeux de services,c'est ca de changer a la dernière minute
Vins
Vins • 269 abonnés
Vamos Carreno
Mimi
Mimi • 449 abonnés
(Jonas) Toi aussi ta changer à la dernière minutes pourtant on sait pas consulter ^^^^
rom91
rom91 • 160 abonnés
Allez pablo vamos !
bat
bat • 35 abonnés
@Jonas : tu as eu ta réponse à la question sur les raquettes ? :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui j'ai fais n'importe quoi,et j'avais mis Seppi,mais voyant les buggs j'ai annulé mon prono pour finir il a été pris en compte,comment perdre 4 pts comme un c..! :(
@bat ,non,mais Paire j'ai vu aussi qu'il jouait avec la même raquette aussi,t'es sur que c'est pas unnouveau modèle?
bat
bat • 35 abonnés
@Jonas : en fait si, je crois qu'il l'a présenté sur FB (cela me revient) mais ne me demande pas les références :)
bat
bat • 35 abonnés
Vamos, termine Pablo :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Voila,quel c.. je fais d'avoir changé
bat
bat • 35 abonnés
Yessssssssss !
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Bravooo carreno !! ^^
guimat
guimat • 223 abonnés
Dodig fait plus rien :(
Afficher plus