Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Grigor Dimitrov • Roland Garros 2017

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 20 ATP 71 live 70
7
6
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 11 ATP 164 live 146
5
3
4
0
0
Grigor Dimitrov : "Je suis conscient d'avoir une baisse de régime
16.4% (406)
83.6% (2064)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Paradoxalement PCB est à 71% de premiers services mais s'est fait breaké 2 fois. La logique a sa logique que la logique ne comprend pas xD
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dimitrov a joué "correctement" face à Thiem et Del Potro. Merci de ne pas s'attarder juste sur des résultats ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
dodo13008 Il y a 40 secondes
Mais sérieux il y en a qui pensent que grigor peut encore gagner la ?

Oui
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Trop nul ce grigor 0 mental sur les balles de break et moi comme un con j'ai parier sur lui il va prendre 3 sets!
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Bien joué Pablo, et bienvenue en deuxième semaine de grand chelem 😕 Tu vas sortir Milos en 3 sets aussi :)
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Grigor ne fait pas beaucoup de bruit mais il a l'air convaincant sur ce Roland-Garros... La presse l'a vite enterré suite à ses derniers mauvais résultats, mais je le sens bien faire un truc en 2e semaine !

Davaï Grigor !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdr
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
tripleh :
Ivan-i @ je ne vais plus te rep car tu connais vraiment rien au tennis si tu pense ça c'est que le 1er set le match est tres loin d'etre fini contrairement a se que tu pense

Il manque un mdr non ?
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bonjour à tous et à toutes , Allez Pablo :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est chiant les GC, y'a toujours une recrudescence de trolls sur TT -_-
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Etienne Mezzone Thiem Team Il y a 14 secondes
Les gens, 3/0 c'est plié

Dire ça après un set alors que le match est en 3 sets gagnants et que ce sont 2 joueurs qui manquent de constance...
PITIE !
4
oli78
oli78 • 91 abonnés
Décidément, Grigor n'arrive pas à confirmer son talent immense dans les très grands. Il restera un très grand joueur, très élégant, avec tous les coups du tennis, mais une fragilité mentale qui l'empêche de tutoyer les sommets et qui nous montre une fois de plus comment ce Big Four est fort! Il ne l'est pas uniquement parce que chacun des membres est techniquement phénoménal, mais aussi parce qu'ils sont tous les 4 et surtout les 3 que sont Roger, Rafa et Nole des monstres psychologiques. Ils ont cette force qui les placent qu'on le veuille ou non au-dessus du lot.
4
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
La première grosse surprise du tableau masculin ???

Ne minimise pas la contre-performance de Tsonga stp
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
DylanGiustino@ ils se resemblent mais dimitrov n'a tjr pas confirmer en gagnant un gros tournoi superbe joueurs mais malheuresement trop irréguliers
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ça joue extrêmement bien en tous cas ! Comme prévue
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas mal ce point ^^Grosse défense de PCB ^^
Le pubic se réveille tranquillement ^^
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Ça va être chaud pour Dimitrov. Je viens de voir qu'il a un paquet d'espagnols dans son 1/4 de tableau avec PCB, RBA, Garcia-Lopez et Nadal.
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ego tu nous saoule avec ton agressivité
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ça disait que Pablo méritait pas son classement ... Y'en a il regarde pas souvent le tennis ..
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui je vois ça Sandra .... (et encore, ils savent pas que les 2 meilleurs au monde sont Nishioka et Nishikori :D)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas les yeux fermés pour moi Isa mais j'ai mis un PB aussi xD
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Un tel gâchis Dimitrov quand on y pense ... c'est presque un manque de respect pour les "travailleurs" comme PCB
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Un grand talent mais un mental de bulot. Il s est.pas remis du scenario du 1er set
3
soceback
soceback • 7 abonnés
Dégonflage de chevilles pour dimitrov pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
3
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Yesss, sur TB Grigor fait pas le poids pour l'instant face à un spécialiste en pleine bourre !! :)
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Piteuse défaite de Grigouz mais surtout, bravo à PCB, première fois en 8e ! Et contre Raonic il a ses chances sur TB :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Carreno c'était trop piège je le sentais venir 😔 mais ptet pas en 3 quand même xD
Grigor 😔 :(
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Je vois bien Grigor venir jouer les troubles fêtes dans ce RG même s'il fait une saison moyenne (surtout récemment), il est allé en demies à l'OA ce qui montre qu'il est capable de se surpasser en Grand Chelem.
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Parlons de Daniel qui a mis un set à carreno busta. Il n'est quand même pas serein le PCB. Surtout que dans chaque set il a été breaké contre taro. (Avant de revenir certe)
Imaginons contre grigor alors!
Victoire de dimi en 4set
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ivan-i @ mdr tu en dit des conneries donc toi parce'que busta a galerer contre daniel il va faire le meme match contre dimitrov mdrr la blague
2
Afficher plus