Grigor ne fait pas beaucoup de bruit mais il a l'air convaincant sur ce Roland-Garros... La presse l'a vite enterré suite à ses derniers mauvais résultats, mais je le sens bien faire un truc en 2e semaine !
tripleh :
Ivan-i @ je ne vais plus te rep car tu connais vraiment rien au tennis si tu pense ça c'est que le 1er set le match est tres loin d'etre fini contrairement a se que tu pense
Décidément, Grigor n'arrive pas à confirmer son talent immense dans les très grands. Il restera un très grand joueur, très élégant, avec tous les coups du tennis, mais une fragilité mentale qui l'empêche de tutoyer les sommets et qui nous montre une fois de plus comment ce Big Four est fort! Il ne l'est pas uniquement parce que chacun des membres est techniquement phénoménal, mais aussi parce qu'ils sont tous les 4 et surtout les 3 que sont Roger, Rafa et Nole des monstres psychologiques. Ils ont cette force qui les placent qu'on le veuille ou non au-dessus du lot.
Je vois bien Grigor venir jouer les troubles fêtes dans ce RG même s'il fait une saison moyenne (surtout récemment), il est allé en demies à l'OA ce qui montre qu'il est capable de se surpasser en Grand Chelem.
Parlons de Daniel qui a mis un set à carreno busta. Il n'est quand même pas serein le PCB. Surtout que dans chaque set il a été breaké contre taro. (Avant de revenir certe)
Imaginons contre grigor alors!
Victoire de dimi en 4set
Oui
Davaï Grigor !
Il manque un mdr non ?
Dire ça après un set alors que le match est en 3 sets gagnants et que ce sont 2 joueurs qui manquent de constance...
PITIE !
Ne minimise pas la contre-performance de Tsonga stp
Le pubic se réveille tranquillement ^^
Grigor 😔 :(
Imaginons contre grigor alors!
Victoire de dimi en 4set