Delbonis ici. Pablo à beau exceller sur des tournois Challenger et être un gros terrien qui peut faire mal à n'importe qui,il a du mal quand il passe sur le circuit principal. Psychologique sûrement. Match serré en perspective !
Je note que les derniers matchs entre ces deux joueurs se sont terminés sur des scores serrés ou sur abandon, ce qui ne prouve pas la supériorité de l'un sur l'autre :)
Delbo est bien au dessus dans le jeu, logiquement. Mais il a toujours ses sautes de concentration comme au premier set qui lui coute beaucoup d'énergie et même parfois des matchs. Surtout cette année, donc méfiance !