3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Federico Delbonis • Marrakech 2016

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 7 ATP 70 live 71
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
12.6% (248)
87.4% (1713)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Delbonis ici. Pablo à beau exceller sur des tournois Challenger et être un gros terrien qui peut faire mal à n'importe qui,il a du mal quand il passe sur le circuit principal. Psychologique sûrement. Match serré en perspective !
3
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Je note que les derniers matchs entre ces deux joueurs se sont terminés sur des scores serrés ou sur abandon, ce qui ne prouve pas la supériorité de l'un sur l'autre :)
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmooooooosssssss !!!!!!!
1
chris46
chris46 • 1 abonnés
Delbo je le sens bien gagné cet ATP 250 , en tout cas il a plus de chance que Coric
1
Smox
Smox • 12 abonnés
Bustaaa
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Delbo ! ^^
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Vamos federico
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
J'ai pas vu delbo joué, mais busta en grande forme, come on pablo :)
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Carreno
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Cette tendance par défaut juste parce que delbo est un chouïa mieux classé, j'en suis sûr xDOo Ce match est juste impossible à pronostiquer :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo !! 😀 ça doit passer
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
L'espagnol va faire mal
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Vamos Pablo !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vamos Pablo ! ^^
Soum71
Soum71 • 1 abonnés
Carreno est un mec de terre, il est en grande forme, je pense qu'il va passer sans trop de difficultés, delbo est bon mais l'Espagnol à un avantage
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Carreno a du mal?
Jerem Tolone
Jerem Tolone • 1 abonnés
Non tony au top il fait surtout mal en service
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Merci Jerem ^^
Arthur Sohn
Arthur Sohn • 1 abonnés
Quand les échanges dur , Delbonis est largement au dessus
Arthur Sohn
Arthur Sohn • 1 abonnés
Sans son service carreno serai même pas dans le top 150 je pense
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Pas sur,,, Coric c'était son 1er match de la semaine,,, il va sans doute monter en puissance :p
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Mais Delbo en finale au moins oui 😕 (enflamme)
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pablo :)
chris46
chris46 • 1 abonnés
Coric nul aujourd'hui
Taive
Taive • 21 abonnés
J'adore ce service ^^
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Delbo est bien au dessus dans le jeu, logiquement. Mais il a toujours ses sautes de concentration comme au premier set qui lui coute beaucoup d'énergie et même parfois des matchs. Surtout cette année, donc méfiance !
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Et oui merci delbonis
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Un peu sérré
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez delbo c'est bien^^
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Bdm voila
Afficher plus