Je sais pas comment c'est fait les affichages des scores TV, mais si y'a un mec qu'est chargé de le rafraichir a chaque fois, je crois qu'il connait pas les règles du tennis concernant le service ... Ca change a chaque point ...
Premier gros test pour Marin sans vouloir manquer de respect à Ryan, Joao et Vasek, évidemment.
Toujours est-il que les iberes ne se contentent plus comme il y a 35 ans de ne jouer uniquement sur l'ocre. Ce qui m'engage à penser qu'il se peut qu'il y ai match. Pablo de plus est relativement à l'aise sur le "rebound ace" de Melbourne plus que sur les ciments d'Amérique du nord donc ne pouvant supporter Marin question d'ethique Vamos Pablo
Ça serait sur terre why not mais sur dur avec la puissance
de marin et son service j'y crois pas pour carreno
Il prend pas assez d'initiative et contre marin ben voilà quoi lol
Oui, mais pour ca, faut tomber sur un modo réfléchi, et ca, ca arrive pas tout le temps 😛
Toujours impatient :D
Toujours est-il que les iberes ne se contentent plus comme il y a 35 ans de ne jouer uniquement sur l'ocre. Ce qui m'engage à penser qu'il se peut qu'il y ai match. Pablo de plus est relativement à l'aise sur le "rebound ace" de Melbourne plus que sur les ciments d'Amérique du nord donc ne pouvant supporter Marin question d'ethique Vamos Pablo
Sait-on jamais... ^^
de marin et son service j'y crois pas pour carreno
Il prend pas assez d'initiative et contre marin ben voilà quoi lol
@Laxou, je crois qu'il voulait que Carreno touche pas la balle ... en un sens, c'est réussi.
M'enfin, connaissant Carreno, il pourrait bien redonner ce break ... il l'a déja fait une fois :X