3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Marin Cilic • Open d'Australie 2018

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 10 ATP 71 live 70
7
3
67
63
0
Marin Cilic
CilicMarin 6 ATP 60
62
6
7
7
0
Au programme messieurs dimanche à Melbourne, les 4 premiers 8èmes
7.3% (100)
92.7% (1266)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dégage-moi ça Cilic. La farce a assez duré.
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Hum, appétissant ce PCB-Cilic!

9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Un match plein de charisme nous dirait @Zlat' xD
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Mon dieu, qu'ils nous emmerdent avec leurs tournois de double à la noix.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Omg y'avait 5-2 tes pas srx marin d'eau douce
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Pablo allez les espagnols
4
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Inconnu il a dit jpppp
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
On peut demander de l'aide sans que ce soit supprimé 😊 ça arrive ...


Oui, mais pour ca, faut tomber sur un modo réfléchi, et ca, ca arrive pas tout le temps 😛

Toujours impatient :D
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
L’avantage de rentrer bourré de soirée c’est de regarder un bon gros match de Cilic !
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je sais pas comment c'est fait les affichages des scores TV, mais si y'a un mec qu'est chargé de le rafraichir a chaque fois, je crois qu'il connait pas les règles du tennis concernant le service ... Ca change a chaque point ...
4
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Chardy/Martin vient de prendre le premier set 7/6 avec brio aux frères Bryan...
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sinon, le challenge en plein TB pour aller boire un coup, j'avais encore jamais vu xD
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Dégouté :(
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Marinou dégage moi la mouette stp bisou bisou ❤❤❤❤
3
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Vous trouvez que c'est une farce le fait que Carreno Busta soit en huitièmes? Laissez-moi rire! Je vois Cilic ici, mais sait-on jamais PCB
3
farid
farid • 76 abonnés
Premier gros test pour Marin sans vouloir manquer de respect à Ryan, Joao et Vasek, évidemment.
Toujours est-il que les iberes ne se contentent plus comme il y a 35 ans de ne jouer uniquement sur l'ocre. Ce qui m'engage à penser qu'il se peut qu'il y ai match. Pablo de plus est relativement à l'aise sur le "rebound ace" de Melbourne plus que sur les ciments d'Amérique du nord donc ne pouvant supporter Marin question d'ethique Vamos Pablo
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La pluie arrive mdr marin d'eau douce va pouvoir souffler un peu
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Le public cache a peine son envie de voir Pablo gagner ce set :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo ! 😕 😀 ❤
Sait-on jamais... ^^
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ça serait sur terre why not mais sur dur avec la puissance
de marin et son service j'y crois pas pour carreno
Il prend pas assez d'initiative et contre marin ben voilà quoi lol
2
lilianm1712
lilianm1712 • 2 abonnés
SoulBass Le respect tu connais ?
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Si Carreno Busta gagne ce match il est huitième à la live, lol.
2
A13
A13 • 11 abonnés
Vamos Carreño les gros serveurs il les adore en 5 sets ça le fait
2
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Allez marin pour qu enfin Rafa affronte un client
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ah bah ca je m'y attendais pas

@Laxou, je crois qu'il voulait que Carreno touche pas la balle ... en un sens, c'est réussi.

M'enfin, connaissant Carreno, il pourrait bien redonner ce break ... il l'a déja fait une fois :X
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Perdre ce set en menant 5-2 bravo Marin du grand art mdr
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La remontada , typiquement espagnol sa
2
edji
edji • 137 abonnés
Oui magnifique ^^
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est loin d'être fini faut pas l'enterrer trop vite Cilic c'est 3 set gagnant doucement
2
Afficher plus