Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Jeremy Chardy • Estoril 2019

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 7 ATP 70 live 71
7
1
2
0
0
5
6
6
0
0
Carreno Busta est le joueur ayant perdu le moins de jeux après 2 tours à Roland Garros
88.3% (1276)
11.7% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
On y était je le voyais remonter
gagner le tournoi , puis rome , puis madrid et perdre en finale de rg contre roger et puis vlan la claque dans la tronche
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelle classe, quelle élégance Ketchon... -_-
6
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Non mais prendre 1 et 2 par chardy sur terre pour une joueur comme PCB revenir de blessure ou pas c’est catastrophique
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
PCB ??
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jeremy débarrasse nous du malin ?
3
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Va en face Ketchon si tu penses pouvoir proposer mieux
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez jeremy !!
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Jérémy
2
Thomas Fitz
Thomas Fitz • 5 abonnés
Chardy n'a aucune chance !
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
PCB !!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
clems37spdc Paris Sportif Gagnant il y a 4 heures
Chardy pas en forme il va sortir contre pcb
Ah parce que tu trouves que PCB est en forme toi ?
2
Kylian Sannino
Kylian Sannino • 1 abonnés
Les français qui supportent Pbc c'est n'importe quoi
2
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Content pour Jerem Pablo faut que tu ressaisisses t'es censé prendre des points sur la TB t'as pas oublié j'espere
2
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
PCB toujours aussi surcôté
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
PCB en mode je fais un set et puis pchiiiiit
2
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Road to top 100 mon PCB ! Bravo Jerem ?
2
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Pas surcôté ? Le mec a que des tableaux en mousse dans tous les tournois ou il est allé loin
2
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Ancien top 10 avec 3 ATP 250 ?
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Remontadaaaaaaaaaaaaaa
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Elle vient bien de dire "Carreno Busta injouable dans la première manche" ? xD
2
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Chardy t’as l’impression qu’il vient de gagner RG, je t’aime bien mais calme-toi un peu
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Super Jérémy ^^❤️❤️❤️❤️
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Une honte pour le top10 cet espagnol, il est tellement mauvais, y a rien dans son jeu, on dirait Kerber sauf qu’en ATP c’est pas censé passer ces jeux neutres
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Go Jeremy !
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Allez Pablo !
1
tinou
tinou • 8 abonnés
Jerem !!!
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Jeremy ! ^^
1
alex66
alex66 • 156 abonnés
Vamos PCB tu l'aime ce tournois :)
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Chardy pas en forme il va sortir contre pcb
1
Afficher plus