On y était je le voyais remonter
gagner le tournoi , puis rome , puis madrid et perdre en finale de rg contre roger et puis vlan la claque dans la tronche
Une honte pour le top10 cet espagnol, il est tellement mauvais, y a rien dans son jeu, on dirait Kerber sauf qu’en ATP c’est pas censé passer ces jeux neutres
gagner le tournoi , puis rome , puis madrid et perdre en finale de rg contre roger et puis vlan la claque dans la tronche