Perso, je suis pour Alex, mais les FDM c’est trop, au bout de 2/3 jeux, les gens donnent l’issu du match, les gars attendez avant de voir, c’est long un match
Comme pour Goffin musetti hier, les canaux d'Eurosport ne veulent pas mettre ce match....canaux avec pub pourtant ou des doubles avec des affiches peu intéressantes....ça me prend le chou😡
Bon bah Bublik en 3 ou en 4 ça sera pas pour aujourd'hui mais bizarrement je le trouve encore appliqué, il a pas l'air de baisser les bras, why not un match en 5 sets.
Bublik a la place en 5 et on sent qu'il a envie d'aller la chercher, mais il faut qu'il break d'ici 1 ou 2 jeux, en fin de set, au combat mental carreno est au dessus et surtout plus régulier
Le truc avec le bulbe, c'est qu'il veut nous faire croire qu'il ne ressent pas la pression en tentant des coups marginaux sur des moments ou des points importants, et bien souvent c'est la qu'il perd le match bêtement
Pcb c’est le mec le +’prenable ces derniers temps
Prono facile
et le tennix d or 2020 categorie US open est attribué a
3 sets zéro bublik javais dit
et bravo