Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Alexander Bublik • US Open 2022

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 12 ATP 70 live 71
4
6
6
7
0
6
4
3
65
0
96.5% (55)
3.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Titouandu62 @Titouandu62 il y a une heure
Pcb c’est le mec le +’prenable ces derniers temps
Prono facile

et le tennix d or 2020 categorie US open est attribué a
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le talent ne fait pas tout.
4
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Oups je suis tombé sur une fdm de tennix désolé
3
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Perso, je suis pour Alex, mais les FDM c’est trop, au bout de 2/3 jeux, les gens donnent l’issu du match, les gars attendez avant de voir, c’est long un match
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
On va peut être moins en entendre certains qui viennent de péter leur boule de cristal
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhaaaaaaaa quel dommage Alex ! 😭😭
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex stp
2
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Prévisible il perd en 4 pour moi
2
Tristan10
/Tristan10 • 1 abonnés
Vamos Pablo.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Merci & Bravo Pablo :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo :)
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Pablo allez
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Comme pour Goffin musetti hier, les canaux d'Eurosport ne veulent pas mettre ce match....canaux avec pub pourtant ou des doubles avec des affiches peu intéressantes....ça me prend le chou😡
1
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Titouan tu dis ça alors qu’il vient de gagner Montréal
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
PCB sans problème sur ce match
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Bye bye Carreno, Bublik veut gagner aujourd'hui.
1
Didi04
/Didi04 • 1 abonnés
De break chapeau ante on tient son service maintenant
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
La masterclass sur casi 40% des fdm c'est titouane le prophète xD
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Pcb en 4 pour moi
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Titouandu62 @Titouandu62 il y a 9 minutes
3 sets zéro bublik javais dit

et bravo
1
Didi04
/Didi04 • 1 abonnés
Faut qu il remonte son pourcentage de 1 ère ante sinon c est dead
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
PCB craque complet
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Bon bah Bublik en 3 ou en 4 ça sera pas pour aujourd'hui mais bizarrement je le trouve encore appliqué, il a pas l'air de baisser les bras, why not un match en 5 sets.
1
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Idem, Bublik en 5 peut être
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bublik a la place en 5 et on sent qu'il a envie d'aller la chercher, mais il faut qu'il break d'ici 1 ou 2 jeux, en fin de set, au combat mental carreno est au dessus et surtout plus régulier
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il s'accroche bublik c'est bien il aurait pu balancer
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Le truc avec le bulbe, c'est qu'il veut nous faire croire qu'il ne ressent pas la pression en tentant des coups marginaux sur des moments ou des points importants, et bien souvent c'est la qu'il perd le match bêtement
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Il a milles occasions de prendre le set, il va passer a coté dommage
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Ça commence à faire beaucoup..
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il n'y a qu'à regarder le match pour se rendre compte qu'Alexander est au dessus.
1
Afficher plus