Bon. Bublik n'aura raté qu'un seul tie-break de la semaine. Le plus important finalement.
Ca me fait mal d'écrire ça, mais très clairement PCB avait un meilleur tennis que son adversaire aujourd'hui.
Au dela du fait qu’il ait exceptionnellement bien servi pdt tout le set, je pense que bublik gagne cette manche aussi au mental. Je trouve l’espagnol tres febrile sur toutes les occases, on sent quil a le bras qui tremble. sur la bds jamais il doit louper le passing en coup droit, ou au moins la remettre ds le court. puis au tb pareil plusieurs petits points tres mal negocies: grosse faute d’entree sur une remise a un metre du filet, puis encore un passing dehors, et de nveau deux points ou il doit mieux faire jouer bublik au filet.
et la rebelotte il rate multiples occasions de breaker, pour l’instant c’est vmt faible mentalement ! il se fait bouffer par le petit jeune qui l’ecrase avec son assurance et sa reussite au service
Les gens qui sifflent pour un service cuillère, ça fait parti du tennis j'ai envie de dire. Moi perso' si je jouait sur terre battue, et que je vois le mec 2m derrière sa ligne de fond je lui ferais régulièrement des services cuillère X)
Jtrouve ca vmt hallucinant cette capacite a balancer des aces ou que des premieres sur TOUTES les bdbs .. vmt tres fort ds la tete !
apres le petit reproche que jai a faire a l’espagnol c’est que quand il arrive a remettre ba derriere il negocie tres mal l’echange, et svt bublik monte au filet et il joue pas le bon coup .. vmt dommage pk il aurait gagne bcp plus de points sur service adverse en etant meilleur ds tout le petit jeu, passing, lob etc
Il faut qd meme souligner que l’espagnol a réussi a gagner ce tb sans passer aucune premiere !!
il s’est qd meme pas facilite la tache et ca aurait pu mal tourner pour lui. heureusement il a ete solide a l’echange ! bravo a lui :)
C’est marrant les gens ont un probleme ac ce terme de servebot ! pour moi jle traduirai plutot comme « machine a servir » et jsuis dsl qd tu vois que le mec te balance 3 aces qd il est mene 0/30, ou pareil 2 aces sur 2 des 4 bdbs, de nveau ace ou service gagnant a chaque fois quil est mene au tb, ba excusez du terme mais oui ca s’appelle etre une machine a servir lol
Je regarde le match car j'ai souvent entendu que Bublik variait beaucoup, mais là à part son service je vois pas grand chose. Il joue toujours comme ça d'habitude ?
Avec ce 4ème titre en carrière PCB revient dans le top 40 (39ème place). Il a gagné 24 places cette semaine. Content pour lui, car même si il me laisse indifférent il le mérite.
Ah cool PCB , j'y croyais pas avoir vendangé les occasions au 1er set , 31 aces pour Bublik , dans la lignée de ses matchs à l'USO et ici , à voir si il corrige ses DF
Tres indecis ce troisieme .. difficile de prevoir a l’avance comment ca peut tourner. évidemment si il maintient un niveau incroyable au service il devrait au moins tenir jusquau tb. a voir si carreno garde son ascendant ds l’echange
Bon. Bublik n'aura raté qu'un seul tie-break de la semaine. Le plus important finalement.
Ca me fait mal d'écrire ça, mais très clairement PCB avait un meilleur tennis que son adversaire aujourd'hui.
Quelqu'un a fait son com' anti-Français quotidien, il est content. Tu vas être heureux cet aprem, si Mannarino perd tu pourras dire qu'il est nul...
Bravo PCB pour ce nouveau titre gagné à l'expérience. Belle semaine !
et la rebelotte il rate multiples occasions de breaker, pour l’instant c’est vmt faible mentalement ! il se fait bouffer par le petit jeune qui l’ecrase avec son assurance et sa reussite au service
apres le petit reproche que jai a faire a l’espagnol c’est que quand il arrive a remettre ba derriere il negocie tres mal l’echange, et svt bublik monte au filet et il joue pas le bon coup .. vmt dommage pk il aurait gagne bcp plus de points sur service adverse en etant meilleur ds tout le petit jeu, passing, lob etc
il s’est qd meme pas facilite la tache et ca aurait pu mal tourner pour lui. heureusement il a ete solide a l’echange ! bravo a lui :)
T'es pas obligé de lui dire comme ça, enfin bon.