14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Alexander Bublik • Chengdu 2019

65
6
7
0
0
7
4
63
0
0
81% (1484)
19% (349)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pablo dans le rôle du commissaire broussard pour stopper l enemi Bublik N1
17
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Là c'est fini!

Bon. Bublik n'aura raté qu'un seul tie-break de la semaine. Le plus important finalement.
Ca me fait mal d'écrire ça, mais très clairement PCB avait un meilleur tennis que son adversaire aujourd'hui.
9
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Gaeltennis: précision, Alex n est pas Kazakh... Il joue pour ce pays (financièrement c est intéressant), mais il est Russe!
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
De toute façon Bublik en général quand il gagne un set c'est 7-5 ou 7-6..
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Un francais craque a ce moment la, on va tout de suite voir si bublik a des origines francaises !


Quelqu'un a fait son com' anti-Français quotidien, il est content. Tu vas être heureux cet aprem, si Mannarino perd tu pourras dire qu'il est nul...
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Trop nerveux Bublik dans ce TB, le bras a tremblé
Bravo PCB pour ce nouveau titre gagné à l'expérience. Belle semaine !
6
www
www • 13 abonnés
Franchement, je préfère encore le spectacle proposé par Isner.
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Au dela du fait qu’il ait exceptionnellement bien servi pdt tout le set, je pense que bublik gagne cette manche aussi au mental. Je trouve l’espagnol tres febrile sur toutes les occases, on sent quil a le bras qui tremble. sur la bds jamais il doit louper le passing en coup droit, ou au moins la remettre ds le court. puis au tb pareil plusieurs petits points tres mal negocies: grosse faute d’entree sur une remise a un metre du filet, puis encore un passing dehors, et de nveau deux points ou il doit mieux faire jouer bublik au filet.
et la rebelotte il rate multiples occasions de breaker, pour l’instant c’est vmt faible mentalement ! il se fait bouffer par le petit jeune qui l’ecrase avec son assurance et sa reussite au service
5
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Difficile de le voir différemment que comme un servebot. Sur ses 3 derniers jeux de service dès que pcb a renvoyé il a gagné 3/4 des points.
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Les gens qui sifflent pour un service cuillère, ça fait parti du tennis j'ai envie de dire. Moi perso' si je jouait sur terre battue, et que je vois le mec 2m derrière sa ligne de fond je lui ferais régulièrement des services cuillère X)
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jtrouve ca vmt hallucinant cette capacite a balancer des aces ou que des premieres sur TOUTES les bdbs .. vmt tres fort ds la tete !
apres le petit reproche que jai a faire a l’espagnol c’est que quand il arrive a remettre ba derriere il negocie tres mal l’echange, et svt bublik monte au filet et il joue pas le bon coup .. vmt dommage pk il aurait gagne bcp plus de points sur service adverse en etant meilleur ds tout le petit jeu, passing, lob etc
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il faut qd meme souligner que l’espagnol a réussi a gagner ce tb sans passer aucune premiere !!
il s’est qd meme pas facilite la tache et ca aurait pu mal tourner pour lui. heureusement il a ete solide a l’echange ! bravo a lui :)
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
L enemi bublik va t il crée la surprise de ce tournoi
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est marrant les gens ont un probleme ac ce terme de servebot ! pour moi jle traduirai plutot comme « machine a servir » et jsuis dsl qd tu vois que le mec te balance 3 aces qd il est mene 0/30, ou pareil 2 aces sur 2 des 4 bdbs, de nveau ace ou service gagnant a chaque fois quil est mene au tb, ba excusez du terme mais oui ca s’appelle etre une machine a servir lol
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je regarde le match car j'ai souvent entendu que Bublik variait beaucoup, mais là à part son service je vois pas grand chose. Il joue toujours comme ça d'habitude ?
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Carreno remet tout actuellement, Bublik tambourine en vain ça pourrait vite défiler..
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il me plaît bien ce match! Faut dire qu'après avoir regardé 4 jeux de Putintseva Blinkova on ne peut que kiffer celui-ci ?
4
gamein
/gamein • 1 abonnés
Les stats au service de pablo sont hallucinantes
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
C’est bien beau d’arriver sur la fdm rom mais la c’est pas bautista


T'es pas obligé de lui dire comme ça, enfin bon.
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Avec ce 4ème titre en carrière PCB revient dans le top 40 (39ème place). Il a gagné 24 places cette semaine. Content pour lui, car même si il me laisse indifférent il le mérite.
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ah cool PCB , j'y croyais pas avoir vendangé les occasions au 1er set , 31 aces pour Bublik , dans la lignée de ses matchs à l'USO et ici , à voir si il corrige ses DF
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Woow finalement le X2 était mérité Oo
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce sera le quatrième titre pour Pablo seulement, vamos
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Thierry, s'il représente le Kazakhstan, on doit l'appeler le Kazakh.
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Non decale a 9h30
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Stp Alex on perds pas contre lui... ALGA le kazakhe *_*
3
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Je me demande si la meuf de bublik elle stresse pendant les tie break. Tellement il en gagne
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
PCB ne le breakera jamais, Bublik te balance systématiquement des parpaings à 220-230km/h quand une balle de break se présente...
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tres indecis ce troisieme .. difficile de prevoir a l’avance comment ca peut tourner. évidemment si il maintient un niveau incroyable au service il devrait au moins tenir jusquau tb. a voir si carreno garde son ascendant ds l’echange
3
Afficher plus