Strike, après c'est un des sports où tu joues le plus de matchs (surtout quand tu es pas ultra bien classé), presque toute l'année avec des voyages incessants...Pas étonnant (et même quelque part rassurant) que beaucoup de top 100 soient irréguliers, ce ne sont pas des machines
Dommage Carreno
oui un match se joue en un set :p