Et surtout Pabl a déjà battu Beck au moment ou la carrière de l'Allemand a atteint son paroxysme et à la période au Carreno Busta n'était qu'une huître très fraiche voir trop fraîche, il a progressé et Beck n'a pas progressé au contraire , donc que Pablo gagne c'est tout à fait normal c'est si il perd qu'il faudrait se poser des questions.....
Laissez Maxime parler, c'est le même gars qui avait annoncé une victoire de karlovic 6-2 / 6-3 contre Tomic un moment, c'est dire qu'il s'y connaît en tennis !
L'Espagnol est favoris car lu il joueautre chose que des challengers..... et généralement des top 100.... et il est plus habitué aux matchs de GC maintenant alors que Beck..... c'est moyen
Donc un x2 mérité, mais bon dire que Beck va l'emporter c'est un petit peu se précipiter dans les pronostiques c'est en 5 sets gagnants et sur le long terme je donne Pablo très largement vainqueur.
Beck en a 11 et sort un peu miraculé des qualifs. Le x2 est mérité.
CQFD ;)
Go Andreas..
Go Andreas.