Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Nikoloz Basilashvili • Hambourg 2018

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 3 ATP 70 live 71
63
4
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 112
7
6
0
0
0
97.2% (978)
2.8% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo pour un superbe match en demie ^^
9
juju91
juju91 • 39 abonnés
Pablo revient tout doucement à son niveau ça fait plaisir mais attention tout de même ^^
5
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Attention a Basile Boli
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Merci de m'avoir jamais déçu mon Niko tu gère ??
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
À ceux qui se plaignaient que ce sont toujours les mêmes qui gagnent les gros tournois : les demi-finalistes sont : Kovalik / Mayer / Jarry / Basilashvili! Les 8 TDS ont toutes été éliminées.
5
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Les bookmakers sont gentils avec PCB
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Pablo ♥️
4
Benard
/Benard • 2 abonnés
2 - 0 carreno busta ?
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
PCB ??
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Victoire facile de PCB je vois 6-1 / 6-0 un score lourd !
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je sens comme une odeur d'un debreak la ça sent très fort
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Basile retrouve un bon niveau c'est bien parce que à un moment il faisait vraiment de la peine , il prenait raclée sur raclée
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Vamos Pablito va a ganar ^^
3
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Nikoloz
3
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Niko
3
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Oui PCB gagne il était surprenant contre Bedene!
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Carreno a un fan club ds le public
ça va pt être l'aider xD
3
edji
edji • 137 abonnés
Non c pas possible niko , ptn à un moment il peux se dire je vais gagner , bah non
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
AqE, c'est loin d'être fini...Rappelle toi les deux tb de Thiem tout à l'heure...;)
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
3 bds, nous fait pas une thiem basil...
3
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Ce tournoi devient autant le bordel que GoT
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
J'ai écrit que j'avais misé 250'000'000 de dollars sur le match. J'ai même ajouté, qui dit mieux?
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Plus équilibré qu'il ni parait ici ...
2
batomaison
batomaison • 1 abonnés
NiCOLOSSE !
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Aucun favori n’a gagné aujourd’hui donc Basilashvili va gagner ???
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdr j'aimerais bien voir un basilahvili Jarry et une victoire de Jarry il m'a impressionné toute à l'heure
2
edji
edji • 137 abonnés
Cette fois j 'espère voir Nikoloz vainqueur à Hambourg , puisque ça rentre plus que d 'hab et que je crois pas en lui très souvent lol
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pas de craquage Basilashvili !Sur terre tu as toutes les armes pour t'imposer
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Quelle horreur tous ces favoris qui perdent dans tout les tournois aujourd'hui !!! Ça suffit la c'est bon..
2
Afficher plus