13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Sebastian Baez • Monte-Carlo 2022

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 13 ATP 71 live 70
6
4
6
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian Q ATP 56 live 55
4
6
2
0
0
96.4% (509)
3.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez Pablo rien de tel que d'affronter un terrien pas trop puissant pour se remettre en confiance, tu fais tout mieux que lui sur un court.
4
Valentin6213
/Valentin6213 • 1 abonnés
Baez souffre de courir à droite à gauche
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Yeaaah pCB confirme vamos
4
BenGaming
/BenGaming • 1 abonnés
Wow sa s’appelle se faire respecter quel 3ème set de Carreno il a hausser son niveau de jeu d’un coup chapeau
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Yannick Abega Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Il ne joue pas bien busta , s’il passe ici il tombera après …

Chaque match est différent, regarde Goffin à Marrakech, à chaque match il a joué de mieux en mieux.
Faut pas oublier que PCB débute sa saison sur tb aujourd'hui
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
A l'expérience PCB prend ce match, tellement inhabituelle pour un mec qui se prend des remontadas 1 match sur 3 d'habitude, elle va faire plaisir à la confiance (si faible actuellement) cette victoire.

Bien joué Pablo !
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Baez large
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Baez large mais biensure mdrrr
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Carreno à l'expérience
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ah ouai ? Je le trouve pas mal offensivement là, il prend la balle bien tôt et profite bien des balles courtes de Baez.
Son long de ligne revers est trop timide pour le moment cela dit, faut qu'il rentre plus dedans car Baez se décale énormément et lui laisse la place de faire des winners à foison...
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
En 2 sets finito
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Sur europort2 l'image lague chez vous aussi ?
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Break logique, PCB a baissé de niveau et Baez a monté lui.
Faut réagir Pablo !
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tout le monde peut taper Cilic si le Croate est dans un mauvais jour, après tout le monde peut se faire taper par lui aussi quand il est en feu.
Mais on a vu trop peu de matchs de Tsonga pour évaluer son niveau...
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Baez pourquoi pas
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non mdrr Carreno
1
Antoine C.
Antoine C. • 1 abonnés
Match en 3 sets
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Careno vas gagner
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Gros avantageuse de puissance pour PCB, il prend les balles 1m dans le court, maintenant il lui faut trouver le juste milieu entre être agressif mais pas trop pour pas faire trop de FDs, déjà sur ce jeu c'était trop.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
2x sur 40A que PCB sort une FD, il abuse, il aurait déjà pu se procurer des BDBs...
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
J’ai peur pour l’argentin que le break arrive maintenant … courage
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Défensivement PCB est vraiment pas fou, à la moindre attaque contre lui il est à la rue et défend avec des moonballs trop courts, il a une couverture de terrain vraiment très faible, on dirait Isner...
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
C’est surtout offensivement qu’il est pas top
C’est souvent Baez qui part à la faute sinon il gagne pas le point
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Vraiment pas mérité pour l'espagnol
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Allez Carreno
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non l artiste malheureusement
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
C’est long un match de tennis, j’aime bien ce joueur, ça va être dur mais il peut le faire, Carenno tape fort quand même c’est vrai !
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Baez mettait pas mal d'attaques dehors dans le 1er, il a l'air mieux régler là, donc attention Pablo faut bien servir et vite breaker avant qu'il prenne trop confiance en face (ça lui arrive tellement souvent de dominer un match, pas le finir et ensuite c'est trop tard le mec est en feu en face...).
1
Mekeuej
/Mekeuej • 1 abonnés
@alexzverev100 regarde le sur eurosport player, pas de lague!
1
Starsky
/Starsky • 1 abonnés
Pablo ? oO
1
Afficher plus