1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Kevin Anderson • Vienne 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
94% (392)
6% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnaud57
/Arnaud57 • 1 abonnés
Il me nique mon pari pcb je demandai qu’un set ?
9
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Bravo au 6% qui ont prono Anderson ? de vrai connaisseurs ?
8
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Mon choix partira sur Anderson ! ?
7
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
PCB très peu de chances de gagner? Tu dois pas beaucoup voir le tennis toi..
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il lâche le match. C’est incroyable ces tournois faut être devin maintenant ou jouir d’une chatte incroyable .
5
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
J'adore le tennis mais l'attitude des joueurs qui empire je trouve chaque année commence à me dégoûter de ce sport
5
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Non mais sérieusement ceux qui ont vu le match et qui ne se sont pas rendu compte que Busta ne bougeait plus en retour de service et faisait ses coups en restant raide comme un piquet et en bougeant à peine ... lunettes ! Après avait il un problème physique (mais qui ne lui faisait pas mal) ou avait il décidé de balancer ... mystère.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top Kevin ?
5
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Il font de moins en moins semblant parce qu'ont l'ai laisse faire ce qu'il veulent, les joueurs de tennis sont des gamins capricieux
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Kevin !!
4
Giovanni Panzani
Giovanni Panzani • 1 abonnés
Quel mascarade ce 2e set.
Honteux l'attitude de Carreno.
Petit merde
4
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Tant que le perdant d'un match touchera son prize money, ça sera comme ça.
seule solution, tu perds ton match, tu touches rien sauf en finale.
propre, net, sans, bavure.
avec ce simple principe, les joueurs qui balancent un match serait très rare.
mais comme les règles ont été faites par des joueurs de tennis, ce n'est pas prêt de changer.
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Oh la vache, ça va être une boucherie, ce match!!
3
Maxime Digonnet
Maxime Digonnet • 1 abonnés
PCB easy
3
Loucayf A.
Loucayf A. • 1 abonnés
Certain devrait être a jeun avant de commenter sur TT
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Plus qu'une surprise, c'est une renaissance dont sera témoin ce pauvre et innocent PCB. Tel le Phoenix, Anderson devrait retrouver sa superbe et nous glorifier de premières balles dont il garde jalousement le secret depuis des lustres. Mais non content de punir PCB sur BDB par des services inretournables pour le commun des mortels, c'est un placement et une intelligence de jeu défiant toute concurrence dont nous fera profiter le magicien Anderson. Alors oui, ce match restera dans la légende, oui ce match portera un héros, oui ce match nous fera tous oublier le confinement actuellement édicté, oui ce match nous rappellera que le COVID n'est rien face à la grâce de l'Afrique du sud lorsqu'elle est déployée par le seigneur Anderson ! ^^
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Dire que cette affiche était une demie de GC oO
3
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
ON FIREEE !!! Anderson, continue comme ça, on y est presque ! Tellement prévisible ?
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Il reste raide sur ses frappes, c est pas normal. En retour de service pareil, raide, il ne se jette plus sur les balles. Donc vraiment un probleme
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si , vu qu’il a passé le premier tour donc il percevra le chèque en cas d’abandon . Mais bon lui n’est pas français donc il ira jusqu’au bout pour assumer .
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Well done Kevin, you're the king ! ^^
3
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Difficile de se battre et tenter une remontada avec un set perdu et contre un mec qui sert des Aces comme il respire, c'est la fin de saison, les joueurs ont en ras le bol et veulent rentrer chez eux
3
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Paul je te comprend mais c'est comme ca ecoute, si demain ten a ras le bol de ton taff, tu va quand meme te lever et aller bosser tu vois
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Kevdog !!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool kéké et merci
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle victoire Kevin 😳 😀
Mais Pablo que s’est-il passé?? Oo
3
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Attention !!! Anderson est la bête noire de Carreno Busta
Je le vois gagner contre Pablo en 2 sets
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
PCB favori mais de là à enterrer Anderson tout de suite...
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
PCB ?
2
Afficher plus