Non mais sérieusement ceux qui ont vu le match et qui ne se sont pas rendu compte que Busta ne bougeait plus en retour de service et faisait ses coups en restant raide comme un piquet et en bougeant à peine ... lunettes ! Après avait il un problème physique (mais qui ne lui faisait pas mal) ou avait il décidé de balancer ... mystère.
Tant que le perdant d'un match touchera son prize money, ça sera comme ça.
seule solution, tu perds ton match, tu touches rien sauf en finale.
propre, net, sans, bavure.
avec ce simple principe, les joueurs qui balancent un match serait très rare.
mais comme les règles ont été faites par des joueurs de tennis, ce n'est pas prêt de changer.
Plus qu'une surprise, c'est une renaissance dont sera témoin ce pauvre et innocent PCB. Tel le Phoenix, Anderson devrait retrouver sa superbe et nous glorifier de premières balles dont il garde jalousement le secret depuis des lustres. Mais non content de punir PCB sur BDB par des services inretournables pour le commun des mortels, c'est un placement et une intelligence de jeu défiant toute concurrence dont nous fera profiter le magicien Anderson. Alors oui, ce match restera dans la légende, oui ce match portera un héros, oui ce match nous fera tous oublier le confinement actuellement édicté, oui ce match nous rappellera que le COVID n'est rien face à la grâce de l'Afrique du sud lorsqu'elle est déployée par le seigneur Anderson ! ^^
Si , vu qu’il a passé le premier tour donc il percevra le chèque en cas d’abandon . Mais bon lui n’est pas français donc il ira jusqu’au bout pour assumer .
Difficile de se battre et tenter une remontada avec un set perdu et contre un mec qui sert des Aces comme il respire, c'est la fin de saison, les joueurs ont en ras le bol et veulent rentrer chez eux
Honteux l'attitude de Carreno.
Petit merde
seule solution, tu perds ton match, tu touches rien sauf en finale.
propre, net, sans, bavure.
avec ce simple principe, les joueurs qui balancent un match serait très rare.
mais comme les règles ont été faites par des joueurs de tennis, ce n'est pas prêt de changer.
Mais Pablo que s’est-il passé?? Oo
Je le vois gagner contre Pablo en 2 sets