Ce match est un combat de catch: Ils se sont mis d'accord sur un scénario improbable genre "Tu me défonce à la surprise général pendant une heure, puis ensuite je retourne le game..." Ca peut donc faire ascenseur émotionnel avec finish sur la corde de PCB :/
Almagro va gagner car il l'a déjà fait contre lui sur TBattue et il revient en forme en ce moment, et à son âge il se connait de plus, cet objectif le fait vibrer. Pour toutes ces raisons simples, je ne vois aucune raison pour qu'il perde...
Bon 2e set et allez PCB :p
Vamos Pablo :)
@Il tient pas l'échange parcequ'il perds le point après 22 échanges? T'es sérieux dans tes commentaires? xD