Si vamostruc a décidé de troller, il s'amuse des gens qui réagissent comme toi, donc ne rentre pas dans son jeu, c'est tout. 😉 Bien sûr qu'il dit n'importe quoi, juste pour s'amuser.
@72 alors il devrait en etre de même pour toi qui parle sans me connaître, la prochaine fois réfléchis avant de dire de telles idioties, j'ai vu tous ces matchs dans ce tournoi et un nombre incalculable de ces matchs dans d'autres tournois et c'est un pur terrien qui n'a pas de coup fort contrairement à Almagro et qui aujourd'hui profite de la fébrilité d'Almagro au moment de conclure
Mdrr t as pas du voir le match face à Simon pour dire ca ou alors tu dormais Simon a fait faute sur faute tout le match ! Mais bon vu le niveau de connaissance tennistique que tu sembles avoir je préfère pas débattre je me fatiguerais pour rien xD
Ça fait 3 ans que je suis les matchs de Carreno, principalement sur TB, je sais encore mieux ce qu'est son jeu que quelqu'un qui critique Carreno juste parce qu'il a pronos Almagro et qu'il a peur de perdre ce pronos et qui en prime est infoutu de reconnaître que contre Simon, Carreno à distribué tout le long du match (et il mettait même Simon a 3 mètres de la balle, mais c'est probablement parce qu'il ne fait que remettre ...)
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre sérieux
5-0 Almagro, 40-40, PCB va casser 2 raquettes et perdre comme ça.