C'est incontestable Sonego mérite sa victoire. Il a réussi à se surpasser, il n'a pas baissé les bras. Il a été très solide dans l'échange. Même si Roberto a baissé son niveau de jeu et a fait plus de FD il est évident que Sonego arrive à étouffer l'adversaire en revenant petit à petit dans le match l'air de rien. Et à la fin il a réussi à tuer le match au moment opportun contrairement à RCB
Épuisant ces joueurs qui ont le match en main et qui s’en chie dessus au moment important c’est vraiment des faux professionnels ça m’en degoute de plus en plus le tennis
Oui mais c'est dans les moments importants qu'on voit le mentale et Roberto disparaît souvent donc voilà il suffit juste d'un break de sonego dans le dernier set et ça se met en place tous seul
Sonego qui concède ou presque que des jeux blancs en retour pour mieux surprendre son adversaire en donnant tout sur le dernier jeu de retour.
Tactique bien connu ?
Sonego supporte mal l'altitude de Kitzbühel contrairement à Baena, le jeu de Sonego est basé sur une prise de balle courte, or sur cette terre, le rebond monte très haut malgré qu'il ai plu.
Molière, 2019
On conclu ! Et gare à Lorenzo dans le second ! Si il se met à servir le plomb comme il sait le faire, ça peut vite se compliquer...
Tactique bien connu ?