Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Lorenzo Sonego • Kitzbuhel 2019

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
6
64
61
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 7 ATP 72 live 71
2
7
7
0
0
26.1% (36)
73.9% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Miam je m'en régale d'avance.
15
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Grosse salope de sonego il hurle comme sa femme quand je la baise vu qu’il es cocu


Molière, 2019
12
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Thiem actuellement devant sa télé
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est incontestable Sonego mérite sa victoire. Il a réussi à se surpasser, il n'a pas baissé les bras. Il a été très solide dans l'échange. Même si Roberto a baissé son niveau de jeu et a fait plus de FD il est évident que Sonego arrive à étouffer l'adversaire en revenant petit à petit dans le match l'air de rien. Et à la fin il a réussi à tuer le match au moment opportun contrairement à RCB
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J'allais le dire Nathan, Sonego est un véritable Diesel il faut se méfier. Roberto ne doit surtout pas se laisser endormir
6
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Roberto !

On conclu ! Et gare à Lorenzo dans le second ! Si il se met à servir le plomb comme il sait le faire, ça peut vite se compliquer...
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ça doit etre bien chiant le tennis pour ceux qui pensent que break = set gagné...
6
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Épuisant ces joueurs qui ont le match en main et qui s’en chie dessus au moment important c’est vraiment des faux professionnels ça m’en degoute de plus en plus le tennis
6
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
J’espere Que ça servira’ de leçon à tout ceux qui prédise la fin d’un match avant qu’il se termine
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Encore une fois Sonego sauve balle de match. Quel mental.
5
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Je sais pas mais il a du s'étouffer avec ce qu'il était en train de rouler à la fin du 2ème
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bon séjour à BanniLand ??
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il se bat comme un lion ce gamin c'est incroyable *___*
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Roberto n'a plus les solutions, sonego est vraiment monté en intensité. rien a voir avec le debut de match
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Roberto a été bête d’être allé au tie break en ce moment Lorenzo est balaise dessus
4
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Oui mais c'est dans les moments importants qu'on voit le mentale et Roberto disparaît souvent donc voilà il suffit juste d'un break de sonego dans le dernier set et ça se met en place tous seul
4
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Beaucoup de clown qui se prononcent comme s'ils étaient dans la tête du joueur. INCEPTION j'ai adoré ce film !
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Sonego qui concède ou presque que des jeux blancs en retour pour mieux surprendre son adversaire en donnant tout sur le dernier jeu de retour.
Tactique bien connu ?
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le Lorenzo il va nous voler tout les matchs du tournoi et gagner tout ses matchs en gagnant 2tie break ou c’est comment v
4
Valentin Marchand
/Valouuu • 1 abonnés
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens !
4
RiberyLePhillsophe
/RiberyLePhillsophe • 3 abonnés
En tout cas ça fait plaisir de voir des mecs comme lorenzo, il est souriant et de bonne humeur, communique avec le public, il se bat sur chaque balle
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu peux te calmer ?
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Carballes ?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Si carballes commence a manquer de carburant on peut toujours lui conseiller d’aller chez Shell, c’est juste derrière Xd
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Y’a que les italiens pour faire ça Laurent (cf cecchinato)
3
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Sonego supporte mal l'altitude de Kitzbühel contrairement à Baena, le jeu de Sonego est basé sur une prise de balle courte, or sur cette terre, le rebond monte très haut malgré qu'il ai plu.
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sonego va gagner le tournoi avec que des tiebreak ou quoi?
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
A peine avoir fini de rouler mon pétard, on va pouvoir suivre tout ça tranquillou
3
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ont est pas dans la tête du joueurs mais ont est habitué maintenant Roberto à pas de mentale
3
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Au revoir Roberto ! Ta chance est passée
3
Afficher plus