14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Arthur Rinderknech • Belgrade 2021

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto 1 ATP 166 live 163
6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
94.7% (107)
5.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
On peut supposer qu'il aura une WC à Roland, la préparation pour ce 1er tour commence mtn :)
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Il a carrément craqué pendant ce temps Arthur
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Costaud Arthur pour le moment
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur apprend le jeu sur terre battue, la maîtrise viendra avec l'exercice!
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Dommage Arthur mais c’était dur aujourd’hui
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il s'est très bien défendu contre un top 100 spécialiste de la terre battue
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Difficile pour Arthur face à un pur terrien comme RCB.. en revanche grosse différence de physique entre les 2, notamment au service!
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si c'est la météo de Monaco hier qui s'est décalée vers l'est, ça joue demain.
2
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Allez Arthur , objectif top 100
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
La WC serait pour moi méritée
2
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Si lui et bonzi n'en obtiennent pas, c'est un scandale
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Cazaux Rindernech Bonzi et Gaston c'est déjà acté
2
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Dans le tableau on aura murray gaston rinder bonzi barrère hoang , peut être muller ?
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Furness je le vois bien invité
2
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
L'an dernier on avait Mayot invité en tableau et Cazaux en qualifs, donc oui ils le seront forcément en qualifs
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
RCB c'est un joueur de 250 qui vient se refaire en challenger (sans trop de succès pour l'instant), ce serait une perf de le taper
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce tirage 😔 Allez Arthur !!
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Gros match mais faisable Arthur 😆
1
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Cazaux carrément?
1
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Est-ce que Fils ou Cuenin peuvent en obtenir une pour les qualifs, ou c'est trop précoce?
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ça me parait trop précoce..
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Cazaux ca serait une erreur mais il en aura quand meme une je pense
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Qualif oui je pense qu'il en auront une au moins un des deux.
1
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Furness mériterait
1
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Cazaux c'est peu tôt
A la m'imite en qualif pourquoi pas Mayot aussi en qualif ?
1
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Bien le débreak
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Mais Mayot est blessé actuellement. Et quelqu’un sait quand est-ce qu’il reprend ?
1
nathor
nathor • 3 abonnés
Allez Arthur on lache rien comme dhab
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
AOUT pour mayot
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur
1
Afficher plus