Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 9 minutes
Mdr tous dans le filet les amorties fin du premier
x)
Pas vu le 1er mais dans le 2ème elles étaient plutôt belles puis je le regarde assez souvent et de toute manière pour en faire autant faut aimer les faire et la plupart du temps c'est que t'es pas mauvais pour en tenter autant ^^
Ouais elles étaient belles la plupart du temps, mais il a eu une parenthèse entre 5-3 et 5-7 où il a tout mis dans le filet en effet ! La pression de fin de set sans doute, mais il a un joli toucher c'est vrai
Pour l'avoir vu jouer au T1. Je comprends pas qu'il n'est pas eu un classement meilleur. Je trouve qu'il joue très puissant, juste avec un très bon touché de balle. Je ne connaissais pas ce joueur avant.
J'habite à 15km d'ici et on a pas de pluie depuis longtemps. Les dernières averses devaient être en début de matinée. Et encore il n'a jamais trop plu, c'était plutôt de la pleuviote.
Bravo Danilo :D
Danilo a un bon toucher, pas commun pour les joueurs de +2m quand on regarde bien ^^
x)
Pas vu le 1er mais dans le 2ème elles étaient plutôt belles puis je le regarde assez souvent et de toute manière pour en faire autant faut aimer les faire et la plupart du temps c'est que t'es pas mauvais pour en tenter autant ^^
Des 2èmes à 125.... cela dit elles ne sont pas si facile vu qu'il kick bcp.
T'as pu le rencontrer où ? :)
HS : En plus Danilo parle français si je me trompe pas ^^
Tellement dégouté
Faute sur faute
Allez rentre chez toi