2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Danilo Petrovic • Aix-en-Provence 2020

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto 5 ATP 166 live 163
7
3
5
0
0
5
6
7
0
0
98.4% (60)
1.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais il a fait un bon paquet d'amorties, dont pas mal avec effet retro !
1
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Pour avoir retourné son service, je peux vous dire qu'il y a un kick énooorme...
1
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Mon entraîneur en Serbie l'a entrainé pendant toute sa jeunesse. Et effectivement il a vécu 8 ans en France ! Pozdrav
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'te victoire *______*
Bravo Danilo :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Compliqué pour Danilo ce T2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il fait n'importe quoi Petrovic... A 2 points de conclure le set sur son service et depuis il enchaine les erreurs
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas vu le 1er set :/

Danilo a un bon toucher, pas commun pour les joueurs de +2m quand on regarde bien ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Punaise il menait 5/2 😳 :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 9 minutes
Mdr tous dans le filet les amorties fin du premier


x)
Pas vu le 1er mais dans le 2ème elles étaient plutôt belles puis je le regarde assez souvent et de toute manière pour en faire autant faut aimer les faire et la plupart du temps c'est que t'es pas mauvais pour en tenter autant ^^
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais elles étaient belles la plupart du temps, mais il a eu une parenthèse entre 5-3 et 5-7 où il a tout mis dans le filet en effet ! La pression de fin de set sans doute, mais il a un joli toucher c'est vrai
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Par contre je le dis à chacune de ses FDM mais son service est trop faible :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
2m03 et quasi jamais 10 aces par matchs...
Des 2èmes à 125.... cela dit elles ne sont pas si facile vu qu'il kick bcp.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Match suspendu ?! Oo
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'imagine ! ^^
T'as pu le rencontrer où ? :)


HS : En plus Danilo parle français si je me trompe pas ^^
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pour l'avoir vu jouer au T1. Je comprends pas qu'il n'est pas eu un classement meilleur. Je trouve qu'il joue très puissant, juste avec un très bon touché de balle. Je ne connaissais pas ce joueur avant.
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Bon reprise aujourd'hui et j'espère que petro va gagner
angus64
/angus64 • 10 abonnés
çà reprends à quelle heure ?
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Il ne pleut pas à Aix - 22°C
angus64
/angus64 • 10 abonnés
TT : avez vous une réponse ?
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allo ?????
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Merci
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'habite à 15km d'ici et on a pas de pluie depuis longtemps. Les dernières averses devaient être en début de matinée. Et encore il n'a jamais trop plu, c'était plutôt de la pleuviote.
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Je m'imaginais bien cette suite
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il met plus un point
Tellement dégouté
Faute sur faute
Allez rentre chez toi
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Il est srx carballe
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le même scénario au 1er set mais cette fois baena dans la peau du chasseur ?????
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Assez comique mdrr
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Il se fait tjr remonte j'ai l'impression
removof
removof • 20 abonnés
Petrovic émerge enfin
Afficher plus