Non mais carballes est bon sur Tb oui. Mais c'est pas un joueur puissant, pas un service dingue. Donc que max qui dominait prenne d'un coup 7 jeux a 1 en galerant c'est qu'il y a forcément qqch. Il a d'ailleurs demander plusieurs fois le kiné.
Faut se mettre des œillères pour dire le contraire ..
LOL pourquoi parler tt le temps d'abandonner, même s'il a des douleurs, il va continuer le match par fierté ? C'est juste les parieurs qui sont en sueur
Après Katchanov et Raonic, Carbales, c'est le pompon. Jouer contre moi et vous gagné à coup sûr!!
Faut se mettre des œillères pour dire le contraire ..
incapable de remettre des services a 140, aucune puissance dans les coups, full balle en cloche
J'aurais probablement opté plutôt pour Marterer. :p