Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Maximilian Marterer • Sao Paulo 2019

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
3
6
6
0
0
6
1
2
0
0
64.3% (870)
35.7% (484)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Là , c'est Mart'erreur(s) qui joue alors, on va dire ... ^^
9
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je fais tout les bon prono mais à l'enver.
Après Katchanov et Raonic, Carbales, c'est le pompon. Jouer contre moi et vous gagné à coup sûr!!
8
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Dans kel galère je me suis encore fourré avec Baena. Bouge toi Carbales! Fais nous rêver !!
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais carballes est bon sur Tb oui. Mais c'est pas un joueur puissant, pas un service dingue. Donc que max qui dominait prenne d'un coup 7 jeux a 1 en galerant c'est qu'il y a forcément qqch. Il a d'ailleurs demander plusieurs fois le kiné.
Faut se mettre des œillères pour dire le contraire ..
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si j’avais su que c’etait De l’indoor J’aurais mis Marterer :X
5
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
PTTDR c'est serieux le point du 15-15 ? Tout le court ouvert et il met la balle faute du coté de Marterer en a ?
4
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
LOL pourquoi parler tt le temps d'abandonner, même s'il a des douleurs, il va continuer le match par fierté ? C'est juste les parieurs qui sont en sueur
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre toi tu sais qui a la meilleure cote donc... Comment se griller en deux secondes haha
4
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez roberto
3
JoWilf
/DieJo • 1 abonnés
Cette année il est en Indoor bordel j’avais pas vu
3
copceac
copceac • 1 abonnés
L'espoir a été de courte durée
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Baena a passé la seconde !! Fait nous rêver !!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sousa et jaziri en tds 1 et 2 tout est dit dans ce tournoi
3
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Y'a que chez moi que TennisTV bug ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu prends pas 7 jeux a 1 par carballes sans avoir un souci ^^
3
San- San
San- San • 2 abonnés
Allez carba..solide dans ce 2eme
3
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Ne soyez pas défaitistes, il n’y a qu’un break.
2
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
On ferais une belle paire de looser lefty
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez mon cher RBC???
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez roberto ;)
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Le match n'est pas fini hein ???
2
JoWilf
/DieJo • 1 abonnés
C’esr De la terre Indoor j’avais pas vu.. marterer très gros avantage sachant que carballes a même pas 5% de son jeu en Indoor
2
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Il est éclaté au sol l'espagnol serieux
incapable de remettre des services a 140, aucune puissance dans les coups, full balle en cloche
2
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Le tournoi est passé en indoor ? Il était pas en extérieur uniquement avant ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oups, je n'avais pas vu que c'était en indoor. :(
J'aurais probablement opté plutôt pour Marterer. :p
2
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Il est trop nul putain c'est dingue
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ya plus qu'à espérer que Marrer arrose
2
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
La plupart des balles de Roberto arrive carré de service. N'ayant pas le lift de Nadal ça va pas le faire max n'a plus qu'à cogner à plat
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La pauvreté du jeu de Carballes , contre la pauvreté du jeu tout court de l’allemand.. seulement un a son service en plus
2
Afficher plus