Mais non ! Ils ont coupé le stream ! Le vortex a dévoré sky sport.
[ edit : non ca va, fausse alerte. Ils ont juste craqué 5 minutes pour aller voir Marseille mais ce n'est pas le même niveau, ils sont vite revenus]
Le S/V du maitre Baena. Gros coup au moral pour Dusan là.
Tu joues au tennis et là t'as Carballès Baena qui te claque un S/V. Tu rentres chez toi direct, ca fait ta journée un truc comme ca.
Des témoins privilégiés.
[ edit : non ca va, fausse alerte. Ils ont juste craqué 5 minutes pour aller voir Marseille mais ce n'est pas le même niveau, ils sont vite revenus]
Il adore cette tournée mais sans rythme ça sera pas simple.
Les vrais fans de RCB savent qu'il n'abandonnera pas, il va tout donner jusqu'au bout !
Une vraie merguez party ce TB (et cette fin de set finalement).
j'imagine pas comment doit se sentir RCB xD
On sait que c'est pas bon un Baena trop cuit.
Rbc ne va pas lacher. Et lajovic mental ce n’est pas ca alors qu’il est au dessus
Tu joues au tennis et là t'as Carballès Baena qui te claque un S/V. Tu rentres chez toi direct, ca fait ta journée un truc comme ca.
c'était sympa comme match il s'en est passé des choses xD