14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Dusan Lajovic • Buenos Aires 2025

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
68
5
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
7
7
0
0
0
Zverev est arrivé à Buenos Aires… sans ses affaires
75% (24)
25% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce match peut entrer dans le paranormal et nous on pourra dire qu'on était là, qu'on l'a vu.
Des témoins privilégiés.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Quel crack ce Carballes 😆😂
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Mais non ! Ils ont coupé le stream ! Le vortex a dévoré sky sport.
[ edit : non ca va, fausse alerte. Ils ont juste craqué 5 minutes pour aller voir Marseille mais ce n'est pas le même niveau, ils sont vite revenus]
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Duci !
Il adore cette tournée mais sans rythme ça sera pas simple.
2
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Ce match wtf dingue d’une Masterclass de WTA
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca se voit trop que t'es pas un vrai fan de RCB Loic.
Les vrais fans de RCB savent qu'il n'abandonnera pas, il va tout donner jusqu'au bout !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le réalisateur fait une fixette sur le coach de Dusan, assez insupportable à la longue.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Par contre Lajo c'est cata' sur ce 1er set. Ca boise à tout va, ca met pas une balle dans le court côté revers.
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
On dirait du wta entre ces deux là 🥴😌
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Tie break mérité ici. Allez
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il est au dessus mais vu qu'il troll comme jaja ^ ^
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Cette grosse faute encore une fois 🤣
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Lajovic c’est maintenant ou laisse tomber 😂
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Ce match 🤣
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Jet de raquette pour Baena.

Une vraie merguez party ce TB (et cette fin de set finalement).
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super Duci !
j'imagine pas comment doit se sentir RCB xD
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Il aurait voulu en faire exprès il aurait pas réussi
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Sacrée carbales
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
L'enfer est sur terre
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Mon dieu cette double qui sort d’1m
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le public est avec lui.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il a trop chaud il est calciné.
On sait que c'est pas bon un Baena trop cuit.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non mais supporter le fait de devoir remporter deux sets sous 33° après avoir perdu le 1er au bout d'1h20 en ayant mené 5/2 ça doit pas être simple x)
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Ace sur 2 eme balle humiliation ultime
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ca va revenir cette histoire. Wta mode activé.
Rbc ne va pas lacher. Et lajovic mental ce n’est pas ca alors qu’il est au dessus
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le S/V du maitre Baena. Gros coup au moral pour Dusan là.
Tu joues au tennis et là t'as Carballès Baena qui te claque un S/V. Tu rentres chez toi direct, ca fait ta journée un truc comme ca.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Parfait ce jeu !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien !
c'était sympa comme match il s'en est passé des choses xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Magnifique Dusan 😀 *__*
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1er jeu donné avec 3 grosses fautes :X
Afficher plus