Cici bellis @Kvitovaaa Českých hraček il y a 26 minutes
La manière ? En suivant un live score. Elle est pas mal celle la
Cici, t'as pas vu la dégringolade des chiffre, 0-15, 0-30, 0-45, après je sais plus s'il a marqué 1 ensuite 15-0 et tout ça en un temps ..., déprimant sur le score à cette vitesse que ça allait, c'était mon impression mais les gens qui assistaient à ce début pourront me contredire s'ils veulent par rapport à ce qu'ils ont vu de ce début (j'attends).
Kopriva l'a battu en octobre en 2 sets les amis !!! Comment ne voyez-vous pas cela ???
Je pense que les pronostiques donne la réponse théorique à cette question. Et pour l'instant Vit donne la réponse concrète (0-40).
Break d’entrée ?
Y a pas que le break, la manière même si je suis les choses sur le scorelive me donnent déjà peu d'espoir...
La manière ? En suivant un live score. Elle est pas mal celle la
Cici, t'as pas vu la dégringolade des chiffre, 0-15, 0-30, 0-45, après je sais plus s'il a marqué 1 ensuite 15-0 et tout ça en un temps ..., déprimant sur le score à cette vitesse que ça allait, c'était mon impression mais les gens qui assistaient à ce début pourront me contredire s'ils veulent par rapport à ce qu'ils ont vu de ce début (j'attends).