Je sais c'est pas la première fois qu'il fait le coup. Comme si il pouvait se permettre de balancer des challengers,il a aucun talent, il ira jamais loin en 250
Plus aucune motivation et pourtant c'est un joueur de m****. Comme disait Delpotro, le tennis est le sport dans lequel les seconds couteaux se prennent pour des dieux vivants.
et sinon en 250 alors la il joue sa vie