Il a mal pris le fait que CB s'encourage et gueulant "Vamooos" en le fixant du regard (après une décision qui n'allait pas dans son sens). Il lui met warning (son ego n'a pas supporté), ça dure 5mn... etc... derrière il se fait breaker.
Je suis bien d'accord. Par contre j ai pas compris le niveau de jeu de giron. Lui qui a tj été mauvais sur tb et qui déboîte un spécialiste tb c étonnant
Ce qu'on peut remarquer c'est que Giron croit en son tennis ( voir un peu trop ) et que RCB même si il semble sur le fil. il arrive à gérer ses moments forts et faibles et a s'économiser.
J'ai regardé un peu. Giron met beaucoup d'intensité, il est déjà a fond dedans, il est en mode offensif. Il tape fort, tout rentre. Et en plus il joue plus intelligent.
RCB n'a pas dis son dernier mot, il a les armes pour remporter ce deuxième set. Giron a eu une précision insolante dans le premier mais pas dis que ça perdure avec le temps
Quelqu'un regarde le match?