14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Marcos Giron • Munich 2023

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto 7 ATP 166 live 163
1
7
2
0
0
Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 90
6
5
6
0
0
92% (161)
8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Rien rien. Juste l arbitre qui se prend pour dieu avec ces warning
7
Jerzy
Jerzy • 3 abonnés
Il a mal pris le fait que CB s'encourage et gueulant "Vamooos" en le fixant du regard (après une décision qui n'allait pas dans son sens). Il lui met warning (son ego n'a pas supporté), ça dure 5mn... etc... derrière il se fait breaker.
4
Thib
Thib • 2 abonnés
Tricheur
3
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Les gens qui parlent de l'arbitre...RCB est juste moins bon aujourd'hui ça va pas plus loin
3
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Je suis bien d'accord. Par contre j ai pas compris le niveau de jeu de giron. Lui qui a tj été mauvais sur tb et qui déboîte un spécialiste tb c étonnant
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Il est entrain de se faire rouster d'une force
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Oula il prend la sauce là Carballes!

Quelqu'un regarde le match?
2
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Avec les deux bds j’y est cru mais bon
2
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Ce qu'on peut remarquer c'est que Giron croit en son tennis ( voir un peu trop ) et que RCB même si il semble sur le fil. il arrive à gérer ses moments forts et faibles et a s'économiser.
2
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Cimer l'arbitre quoi
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Roberto devrait passer ce tour
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Baena la quenelle
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Rcb pa dedans
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Giron que des lignes
1
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
La surface est très rapide
1
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
Tous passe pour giron que des lignes
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
J'ai regardé un peu. Giron met beaucoup d'intensité, il est déjà a fond dedans, il est en mode offensif. Il tape fort, tout rentre. Et en plus il joue plus intelligent.
1
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
RCB n'a pas dis son dernier mot, il a les armes pour remporter ce deuxième set. Giron a eu une précision insolante dans le premier mais pas dis que ça perdure avec le temps
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Non juste une manip
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Giron en 2
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Quel catastrophe ce carballes
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Il peut tout se passer dans le tennis tout ou rien
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Jerem tu te fais du mal, il gagnera même pas ce set (malheureusement pour moi mdr)
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il l avait pourtant la bds
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
On verra bien Steph de toute manière on est pas sur le court mdr
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il en met plus 1 c est mort
1
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
S’il a plus de jus après 1h30 c’est quand même sacrément honteux et non professionnel
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Donc on peut pas dire vamos , c'est n'importe quoi
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Les arbitres comme ça c’est insupportable
1
Afficher plus