Ouais bon il tank quoi, deux jeux de services du ricain deux balades, il fait que des fautes, Mr doit croire qu'il va gagner Madrid la semaine prochaine donc il veut pas jouer ce tournoi de plage
J'suis compltement mort, il a fait absolument n'importe quoi dans le tie break, il a prit un coup absolument énorme derrière la tete la, s'il arrive a revenir dans le match ce serait fort en vrai
Mdr desole xavier mais nimporte quoi. au debut l'americain mené 4-0 facilement. après il a clairement baisser de niveau et s'est fait destbailiser par les conditions de jeux. c'est très evident
Il joue en mode mug fratangelo a frappé tout ce qui bouge
et pour mon ordi nan j ai i5 de 2017 pour du stream c est tres bien ,fin de l aparthé
des matchs que j ai pu voir sur dur de frantegello
en challenger , il reviendra pas dans le match , mentalement c est une biscotte
Y a pire sur le circuit surtout chez les americaines , madisson son soucis c est sa dentition , le jour ou elle se refait les chicos c est la soeur eloigné à Beyonce
j'ai donné beaucoup de pognon à l'américain pour qu'il perde en 3 sets ;)
Donc pour l'instant il suit le plan ! :D
Celui qui a le plus embêté Rafa...
On va voir ce qu'il donne la ??
il va perdre en 2 ce c**
Quand jpense que en challenger le mec joue comme un peintre
j'ai pas de poids
et pour mon ordi nan j ai i5 de 2017 pour du stream c est tres bien ,fin de l aparthé
des matchs que j ai pu voir sur dur de frantegello
en challenger , il reviendra pas dans le match , mentalement c est une biscotte
bon allez vamos para la honda mi vato
à toi le titre de ce tournois fantastique