14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Bjorn Fratangelo • Estoril 2018

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
7
6
0
0
0
61
3
0
0
0
88.4% (1247)
11.6% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Carballes devrait gagner ;)
j'ai donné beaucoup de pognon à l'américain pour qu'il perde en 3 sets ;)
Donc pour l'instant il suit le plan ! :D
10
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est quand même étonnant de se dire que Fratangelo a gagné RG juniors en finale contre Thiem...
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Eh oui, Titoum, en 2011.
3
Simon Rabeau
Simon Rabeau • 1 abonnés
Incomprehensible ce match
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Roberto :)
Celui qui a le plus embêté Rafa...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Carballes a en effet été celui qui a le plus embêté rafa avec Klizan aussi.
On va voir ce qu'il donne la ??
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Oh punaise, je t'ai dit de perdre en 3 !!!!!
il va perdre en 2 ce c**
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Roberto :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'en reviens tjrs pas que Carballes ai prit 8 jeux à Nadal
Quand jpense que en challenger le mec joue comme un peintre
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais bon il tank quoi, deux jeux de services du ricain deux balades, il fait que des fautes, Mr doit croire qu'il va gagner Madrid la semaine prochaine donc il veut pas jouer ce tournoi de plage
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Sérieux ??
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Un chinois à surement mieux payé que moi :(
j'ai pas de poids
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Carballes c'est étonnant, tout a l'heure il mettait pas une balle dedans, il marchait limite et la il joue super bien
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ya un mec avec une perceuse au bord du court ou quoi ? MDR
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Nan il begaie pas les gars il fait juste plus de bruit que le public de ce court annexe :)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mdr
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
J'suis compltement mort, il a fait absolument n'importe quoi dans le tie break, il a prit un coup absolument énorme derrière la tete la, s'il arrive a revenir dans le match ce serait fort en vrai
1
VinKé VinKé
VinKé VinKé • 1 abonnés
Bien revenu Carballes !!
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mdr desole xavier mais nimporte quoi. au debut l'americain mené 4-0 facilement. après il a clairement baisser de niveau et s'est fait destbailiser par les conditions de jeux. c'est très evident
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il joue en mode mug fratangelo a frappé tout ce qui bouge
et pour mon ordi nan j ai i5 de 2017 pour du stream c est tres bien ,fin de l aparthé
des matchs que j ai pu voir sur dur de frantegello
en challenger , il reviendra pas dans le match , mentalement c est une biscotte
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Carballes Baena sur terre, c'est top 30. Quand il joue bien, il est top 10 sur cette surface. Mais bon, c'est pas si souvent.
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Trop passif l espagnol sur les BP il nous fait du Gilou
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Allez on termine le boulot mon petit , l americain pourra toujours se reconforter aupres de sa championne
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Y a pire sur le circuit surtout chez les americaines , madisson son soucis c est sa dentition , le jour ou elle se refait les chicos c est la soeur eloigné à Beyonce

bon allez vamos para la honda mi vato
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bravo bravo plus d intelligence chez l espagnol vamos carnalito

à toi le titre de ce tournois fantastique
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Bjorn :)
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bizarre l attribution des X2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Qui sait si un des deux est inscrit aux qualifs de madrid ?
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Vous voyais qui ici ?
Afficher plus