Je pense que le plan de Carballes se passe comme prévu : perdre les 2 premiers sets pour endormir Djokovic, puis dérouler son tennis pour l'emporter en 5.
Nous avons la chance d'avoir deux immenses champions que sont Djokovic et Nadal
Alors profitons de les voir jouer et nous régaler
Aucun des deux ne mérite qu'on les injuries ou mettent en doute leur esprit sportif
Vive Novak
Vive Rafa
On a le droit de pas tous supporter ton idole t’es au courant de ça ?
C’est pas parce qu’on n’est pas pour lui que forcément on crache notre venin, arrête de provoquer dans chacun de tes coms c’est ridicule
Boudu mais renseignez-vous avant de l'ouvrir à tort et à travers !
Djoko n'a jamais dit qu'il était blessé, il a dit qu'il avait une douleur, il l'a soigné, et hier, il a dit que tout était OK.
Effectivement, Djokovic est de plus en plus apprécié et on sait pourquoi. On lui a découvert une détermination à ne pas céder aux dictats de la doxa mondialiste.
Rappelez-vous comme je le détestais mais force est de constater qu'il a fait un choix, même s'il a dû faire des concessions à ne pas remporter quelques Grands Chelems supplémentaires.
C'est tout à son honneur.
Toujours des tableaux faciles lui...
Gagnera t-il un GC avant la fin de sa carrière avec un tableau relevé ? C'est la question que je me pose...
J'espère pour lui que la chance continuera à lui sourire en tout cas.
Oui enfin Djoko aurait eu Draper comme 1er tour beaucoup dirait que ce serait un tableau simple pour lui, voila la différence entre lui et l'espagnol qui peut se faire sortir par pas mal de monde sur dur
J'ai même le sentiment qu'il n'a jamais été aussi applaudi qu'aujourd'hui !!!
Ils se connaissent car ils s'entraînent ensemble en Espagne.
Mais j'peux me tromper bien sûr.
Alors profitons de les voir jouer et nous régaler
Aucun des deux ne mérite qu'on les injuries ou mettent en doute leur esprit sportif
Vive Novak
Vive Rafa
C’est pas parce qu’on n’est pas pour lui que forcément on crache notre venin, arrête de provoquer dans chacun de tes coms c’est ridicule
Djoko n'a jamais dit qu'il était blessé, il a dit qu'il avait une douleur, il l'a soigné, et hier, il a dit que tout était OK.
Oh ! Une généralisation !
Nadal pousse baballe pour certains, guerrier inarrêtable pour d'autres.
Berdych, serpillère pour tout l'monde.
Fédérons-nous autour des consensus pour amener la paix sur cette Terre FDM !
Rappelez-vous comme je le détestais mais force est de constater qu'il a fait un choix, même s'il a dû faire des concessions à ne pas remporter quelques Grands Chelems supplémentaires.
C'est tout à son honneur.
Gagnera t-il un GC avant la fin de sa carrière avec un tableau relevé ? C'est la question que je me pose...
J'espère pour lui que la chance continuera à lui sourire en tout cas.
Merci d'avance.