Delbonis a pas mal d’années d’expériences sur le circuit il ne peux pas être gêner par la différence de surface entre la terre battue sud américaine et européenne
Carballes est mal en ce moment, il a touché le fond au lieu de se relancer en challenger et il a déjà perdu 15 places en 1 trimestre,c'est pour ça que j'essaie de l'encourager (avec mon grand cœur)...
Bon alors s’il a perdu au premier tour d’un challenger, je pense qu’il ne va plus jamais gagner, il a fait un mauvais match contre un joueur pas si mauvais mais très irrégulier ( Laaks)
C’est terminé, Adieu Carballes, un oiseau parti trop tôt :(
Il s'enfonce le pauvre , en perte de confiance sur les points décisifs. Je ne sais pas comment en sortir, car il est allé en challenger mais ne s'est pas relancé...
En espérant que la saison de terre battue européenne lui donne qq possibilités de se reprendre.
Delbonis mène 3/0 dans le h2h (sur terre battue), et à chaque fois, avec un score large ; il a un net ascendant psychologique, je serais très surpris d'une victoire de l'espagnol ici.
Le seul truc qui est en faveur de l'espagnol ce soir, et qui pourrait pourquoi pas faire basculer ce match c'est qu'il a déjà joué un match sur ce court. J'ai lu que la terre battue européenne est très différente de la terre sud americaine. Ca pourrait faire la différence ici.
Bon après quand tu te prends un 5-3 40-40 ... 5-7 dans le premier, c’est pas bon signe généralement :)
Ce match une purge qui va durer 3h xD
Il n’a pas de juste milieu entre mettre une balle d’attaque 2 mètres dehors et renvoyer qu’au milieu des balles cadeau pour Delbo ?
Que c’est mauvais :/, sa seule DF du set c’est quand il sert pour aller au TB 🤯🤯🤯
C’est terrible de se mettre autant en pression alors que ça reste un T1 250 😳
Ok c’est le grand Delbonis en face que tu n’as jamais battu mais c’était toujours ou presque assez serré finalement, c’est pas Nadal hein 🤗
Cercle vicieux on va dire
C’est terminé, Adieu Carballes, un oiseau parti trop tôt :(
En espérant que la saison de terre battue européenne lui donne qq possibilités de se reprendre.
2 fois le break d'avance mais que ça joue petit bras.