Blabla le tennis tu pleurnichais sur le mto de roberto fais pas ton blasé du coup mdrr 😛
en plus TT sort un X 2 juste avant le match gzenre c pas comme s ils avaient la matinée pour le faire de muieux en mieux TT ;)
Oui, et Carballes avait pas pris 2 et 1... Et ce n'était pas la même surface ...
Finale serrée, évidemment. Les 2 paraissent en forme et sur leur surface de prédilection.
Je comprends même pas qu'on puisse annoncé un vainqueur évident sur ce match.
Bravo Francisco, très solide cette semaine 😳 il sort un peu de nulle part, du moins pour ma part. J'avais trouvé son titre à Split assez peu significatif mais cette fois il m'a convaincu
A Split on peut c'est vrai être surpris et encore mais a Guayaquil c'est un aveu de sa capacité (à Francisco) à être vraiment performant sur l'ocre. Car, en effet Munar Carbales déjà c'est performer pour lui de les battre sur terre de cette manière enfin il a montré qu'il était l'homme des tournois de fin de saison de Covd-19 ou ce que l'on veut mais à 23 ans je crois bien que l'on a pas fini de parler de lui, vivement 2021
en plus TT sort un X 2 juste avant le match gzenre c pas comme s ils avaient la matinée pour le faire de muieux en mieux TT ;)
c’était pas normal qu’il prenne un MTO et derrière son adversaire sort du match
tient on entends plus les ohhh il a pris un MTO le vilain mdrr :p
Finale serrée, évidemment. Les 2 paraissent en forme et sur leur surface de prédilection.
Je comprends même pas qu'on puisse annoncé un vainqueur évident sur ce match.
lres miens sont morbides ;)
Bravo Francisco, très solide cette semaine 😳 il sort un peu de nulle part, du moins pour ma part. J'avais trouvé son titre à Split assez peu significatif mais cette fois il m'a convaincu