Caruso en carriere sur clay c'est juste 240/166 , sur hard c'est seulement 85/65 , je suis fatigué de faire les statistiques pour les experts du tennis
Mon dieu mais le niveau de caruso sur les points importants 😳 cest vmt ahurissant ..
les boises a 6/5 15/30, les retours filets, les air balls, les fautes de 3 metres .. desesperant -_-
Le match est pas finis ... tu aurais misé le 1er set ok, tu pourrais te plaindre
un match ca se retourne surtout sur cette surface , il joue pas nadal ..
Le break qui fera du bien au moral meme s'il perd le 1er , il sait qu'il est dans le match maintenant
c'est plus la meme intensité dans les frappes de l'italien la terreur sur dur
Ouai niveau moyen pour etre gentil , je suis pleinement d'accord , c'est niveau premier tour d'un challenger
mais c'est vraiment très equilibré maintenant , l'espagnol sert mieux mais je le trouve moins bons dans l'echange , une baisse au service et ca tournera rapidement
les boises a 6/5 15/30, les retours filets, les air balls, les fautes de 3 metres .. desesperant -_-
va t'il venir en touriste ou pas mdr
un match ca se retourne surtout sur cette surface , il joue pas nadal ..
c'est plus la meme intensité dans les frappes de l'italien la terreur sur dur
mais c'est vraiment très equilibré maintenant , l'espagnol sert mieux mais je le trouve moins bons dans l'echange , une baisse au service et ca tournera rapidement
mauvais jeu de caruso , il est frustré , ca sert bien en face , le match n'est pas encore finis