Borges sur sa lancée de son match contre Collignon , carballes n'a pas rencontré deux monstres non plus alors que Borges a rencontré un tout bon collignon
La 1ere offerte sur une double. Il est frustré de toutes les occasions qu'il ne prend pas. Le tennis c'est dingue parfois. Le match serait totalement différent si il gagnait quelques points importants en plus.
Le pire c’est d’avoir un ratio de bdb comme ça contre carballes qui est pas une foudre au service
Toutes les bdb il les loupe dans le jeu alors qu’il a l’avantage sur le point
Même dans un ce dernier jeu où il pouvait encore faire un truc il a fait absolument n'importe quoi. Un revers dans le filet bêtement à 0-15. Et à 15-30 pour 2 obtenir 2 bdbs il s'improvise comme ça un coup droit Nadalien super lifté long de ligne en décalage mdr. Bien-sûr ça fait faute mais dans quel monde tu sors ça à un moment pareil ?
Bref match ridicule du portugais de bout en bout. Mentalement il a été en dessous de tout.
Ce sont des mauvais arguments de mettre en avant les finales passées ici de Carbales pour parler de ce match.
Ça met juste en avant la grosse motivation de l'espagnol pour ce tournoi.
Mais vu le combat mené par Borges contre le Belge au 1er tour et son tie break de folie au 3eme set, son niveau de motivation est présent également.
Après au niveau du jeu et de la forme du moment, les 2 joueurs se tiennent totalement.
Ça va être un très beau combat et je mettrai un léger avantage pour Borges!
Toutes les bdb il les loupe dans le jeu alors qu’il a l’avantage sur le point
Bref match ridicule du portugais de bout en bout. Mentalement il a été en dessous de tout.
Ça met juste en avant la grosse motivation de l'espagnol pour ce tournoi.
Mais vu le combat mené par Borges contre le Belge au 1er tour et son tie break de folie au 3eme set, son niveau de motivation est présent également.
Après au niveau du jeu et de la forme du moment, les 2 joueurs se tiennent totalement.
Ça va être un très beau combat et je mettrai un léger avantage pour Borges!