Très content pour Berrettini 😕 Bravissimo Matteo👏
Victoire à Marrakech avec une grande autorité et surtout avec les grands coups qui le distinguent.
Un succès qui marque sa première finale depuis Octobre 2022, et qui lui permet d’ajouter un 8ème titre à son palmarès . Retour dans le top 100, à la 84e place du classement ATP dès lundi :D👍
RCB a du mérite mais il propose pas grand chose tennistiquement, c'est un crocodile de la terre qui lime et renvoie la balle en espérant la faute adverse. Mais contre un attaquant offensif comme Matteo ça peut donner une opposition de styles intéressante.
Il a beaucoup joué depuis mi-mars ça va peut-être devenir compliqué d'enchaîner à MC. Mais il y a un potentiel T2 contre Dimitrov que j'aimerais beaucoup voir.
Mattéo disputera très rapidement le Master 1000 de MC (Kecmanovic au 1er tour), Roberto n'y sera pas du tout ! Cela peut à mon avis avoir une incidence pour cette finale d'un tournoi tout de même moins important, pour l'italien en tout cas !
Je ne pense pas que Matteo laissera passer cette finale sans défendre ses chances. Un titre pour son retour lui conviendrait sûrement. Pour MC je suis moins convaincue qu’il aille très loin
De mémoire c'était pas sa surface de prédilection si je me souviens bien à Matteo. C'est énorme déjà qu'il soit en finale pour son retour sur le grand circuit
Il est bon sur toutes les surfaces, ses meilleurs résultats sont sur gazon mais il a déjà fait quart à RG, finale à Madrid et gagné trois 250 sur terre.
A noter qu’il a plus gagné de finales que perdu
Ça doit le faire aujourd’hui gooo
Victoire à Marrakech avec une grande autorité et surtout avec les grands coups qui le distinguent.
Un succès qui marque sa première finale depuis Octobre 2022, et qui lui permet d’ajouter un 8ème titre à son palmarès . Retour dans le top 100, à la 84e place du classement ATP dès lundi :D👍
Bon retour et un bon MC 💪🙏
Belle semaine Roberto, encore une fois ici.