Elle sert pas mal Ana, dans les déplacements et les coups c'est un peu plus compliqué.
C'est pas mal en coup droit non plus mais quand elle est sur la balle et qu'elle a le temps.
Ana qui vient de se faire porter (j'espère pas) l'ultime coup au moral par l'arbitre sur cette dernière balle.. Clairement in elle est donnée out, même l'adversaire comprend pas.. !!!
Candiotto trop instable mentalement et dans le jeu.
Un vrai gâchis, remonter des 0-40 pour balancer des bananes, gâcher des occasions en or (je sais même pas comment elle fait ça) bref, sans commentaire.
Parce que Udvardy elle était franchement pas imbattable, loin de là !
C'est pas mal en coup droit non plus mais quand elle est sur la balle et qu'elle a le temps.
Candiotto trop instable mentalement et dans le jeu.
Un vrai gâchis, remonter des 0-40 pour balancer des bananes, gâcher des occasions en or (je sais même pas comment elle fait ça) bref, sans commentaire.
Parce que Udvardy elle était franchement pas imbattable, loin de là !