Défaite en deux sets au final, Papadakis a simplement commis moins de fautes mais pas très agréable à regarder jouer, à chaque fois que Sara sortait un bel enchaînement de coups le point était pour elle malheureusement y'en a pas eu assez ojd mais c'était un match de reprise, ça sera mieux par la suite ! :)