Je comprends pas son délire d'aller en Amérique du Sud jouer un petit tournoi alors que t'as largement de quoi faire en Europe au niveau ITF mais bon, j'espère qu'elle arrivera à amortir son voyage
Oui je sais bien mais ça m'étonne parce qu'elle avait dit après sa tournée colombienne de l'année dernière que c'était presque pas du tennis de jouer à de si hautes altitudes donc je comprends pas qu'elle y retourne alors que t'as plein de choix en Europe ^^