Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Cadantu-Ignatik vs Roberta Vinci • Oeiras 2014

0% (0)
100% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aplu
aplu • 169 abonnés
Allez Vinci c'est un match facile pour toi
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Haide !!
René C.
René C. • 87 abonnés
Je suis content de constater que Roberta VINCI se reprend par rapport au début de l'année
Errani
Errani • 77 abonnés
De même rené. Ça me rassure. Allez Robby
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je t'aime bien Roby mais Haide Alex!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon j'aime pas Roberta, mais j'aime encore moins Cadantu, alors Forza :D
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Roberta, débreake et gagne ce 2e set! ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ksss.... bah non! :(
Elmatador
Elmatador • 2 abonnés
Qu'elle gagne le match au moins!!!
René C.
René C. • 87 abonnés
Je crois que Roberta VINCI même s'il y a du mieux, a encore besoin de réglages
hounose
hounose • 89 abonnés
T'es sur René ? ^^
René C.
René C. • 87 abonnés
@hounose - je ne suis pas VINCI donc je ne suis sur de rien. Je présume c'est tout
hounose
hounose • 89 abonnés
Je rigole... Je voulais juste dire que Vinci galère depuis un moment, je suis pas sur que l année 2014 lui soit suffisante pour se régler 😉 ;) 😉
Mais bon, sur ce match, ca devrait suffire :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alex :(
Elle propose quelques jolies résistances mais c'est vraiment une année horrible...
Afficher plus