Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Cadantu-Ignatik vs Carla Suarez Navarro • Katowice 2014

6
4
4
0
0
2
6
6
0
0
0.7% (1)
99.3% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
miraquesonrisa
miraquesonrisa • 13 abonnés
Vamos Carla!!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J y crois Alex!!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Euh ... Carla :X
migsy
migsy • 76 abonnés
C'attends-tu pour gagner Carla ! ^^
sgo
sgo • 19 abonnés
Ben Carla ;(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
LOLILOL. ^^
Continues Alex´!
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
4 DF haha
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alex -_-.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
LOLILOL. :)
Continue Carla!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a pas une énorme autonomie physique Cadantu ce qui explique son classement modeste malgré des bons coup de fond de court
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh yeah carla :D
tu es nouveau celui en-dessous de moi ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
S'il te plaît Jenn, j'aimerai que tu reprennes tout le monde au lieu de me reprendre que moi c'est lourd ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Euh faut arrêter la parano Letennis Jenny n'a rien dit de specialement méchant et s'adressait pas spécialement à toi
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, mais elle me reprend toujours, faudrait arrêter un moment, c'est au moins la 50eme fois.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui LeT, parce que c'est souvent très drôle de reprendre tes phrases ^^

Et il y a certaines choses que tu dis que je ne peux pas laisser passer...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah bon? xD
Je vois pas ou ^^.

Petit HS: tu m'as encore bloqué dans ta messagerie?
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quand tu te permets de dire qu'une joueuse est nulle par exemple, c'est assez méprisant et ridicule. ^^

Et non, désolée mais j'ai mieux à faire que de te bloquer xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu as peut être oublié d'appuyer sur "répondre" ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si je suis bloqué regarde bien :p
Mais j y suis pour rien si elles sont nulles les joueuses que je cites parfois :X
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah certaines des joueuses que tu supportes sont archi-nulles si on suit ta logique :p

Ah oui mais je t'avais bloqué il y a longtemps, ça doit être pour ça...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oué bon, tu as raison sur ce point :'(

Haide Alex!!
steph
steph • 2 abonnés
.Vamos
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Elle veut pas lacher le morceau alex grr!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Carla !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Incroyable le choix de photo des deux joueuses lol
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est clair, c'est à se demander si c'est pas un concours pour dénicher la photo qui mettra le moins en valeur une joueuse :p
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
C'est vrai Oo
Celle de Lisicki est pas mal non plus ^^

Vamos Carla, termine moi ce match !! :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Cadantu elle ressemble à une liche.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Cirstea est resplendissante aussi x)
Afficher plus