14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Cadantu-Ignatik vs Sabine Lisicki • Katowice 2013

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Los Sabine !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Cadantu en demi, pauvre tournoi de Katowice.
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
AllEz Sabinette 😕 speelt
Felix33
Felix33 • 426 abonnés
Gogo go sabine
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle aime se faire des frayeurs Lisicki
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Rha Sabine, encore un match à rallonge :/ si elle veut s'en sortir :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bébé Aleeeex, haiiiiide ♥♥♥ !!!
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Et Sabine fait pas la c..... Il reste plus grand monde dans ce tournoi que j'aime bien alors assure un peut.
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
alala, ça commence à sentir tout doucement à se corcer pour Sabine :(
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Sabine, on se reprend
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:'(
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Cata Sabine sur les balles de break :'(
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
C'est quoi cetet blague? lol Elle a deja battu qui dans la vie la roumaine pour que Lisicki soit incapable de faire un break? lol La WTA Cest franchement pitié
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Contre Cadantu, Sabine quoi réveille toi ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon Aleeeex ♥♥ !!
Elle va bien relancer cette victoire :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go ? oO
toi ici :D
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Un petit tour et puis s'en va pour Lisiki... Triste :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un petit message sur tout le match c'est pas non plus énorme ^^.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
WooooooooooooooooooW 😀 !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais d'habitude tu commentes à côté :p
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Dommage pour Sabine 😔 !
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Felicitation à la seule personne qui a misé Cadantu :d c'est toi GoMaria? :)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Oui c'est ce que j'allais dire, bravo a lui/elle :D

Perso je me suis abstenu, je le sentais pas, mais j'aurai voté pour Sabine aussi sinon :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'y crois pas 😳 :(
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Y reste p^lus grand monde sur ce tournoi. Robson, Cornet, Pironkova, Geoeges, Lisiki pour moi il Reste Beck et Minella que j'aime bien mais ya eu un écrémage assez rapide. Vivement Stuttgard et Fes même si Robson n'y est pas.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non c'est pas moi qui ait mis Cadantu, j'ai préféré éviter ce match ;)
Lukaslunt
Lukaslunt • 32 abonnés
Je sait pas qui est le gars bien burner qui as mit Cadantu mais si il a jouer en parallèle de l'argent il a dut gagner un peut. C'est bien jouer
Afficher plus