Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Cadantu-Ignatik vs Barbora Krejcikova • Nuremberg 2017

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora Q WTA 37 live 38
6
5
0
0
0
76.9% (10)
23.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr mais Alex :X
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Cest une honte a deux points
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelqu'un a vu ce qui s''est passé ?
sieffectivement elle n'est pas tombée, abandonner comme ca c'est incroyable.. et irrespectueux.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sauf grosse chute, complètement débile d'abandonner ...
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Pourquoi abandonner maintenant?
matt.77ks10
matt.77ks10 • 1 abonnés
La tchèque doit l'avoir mauvaise non?!
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Oui elle a abandonné a 30A mdr
vip83
vip83 • 4 abonnés
A oui abandon lol
matt.77ks10
matt.77ks10 • 1 abonnés
C'est cool ça ! Ça mérite pas d'être sur le court ce genre de fille . À 2 pts du match c'est honteux
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sa bouge plus le score
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Non à 2 points ????)
matt.77ks10
matt.77ks10 • 1 abonnés
Abandon ?
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle a abandonné
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Ca joue plus oui
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sa joue plu ??
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle prend 2 sets contre Krejcikova :(
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Abandon
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Impressionnant d'etre aussi mauvaise
vip83
vip83 • 4 abonnés
Merci d être passer candatu
vip83
vip83 • 4 abonnés
Ciao ciao
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah cadantu est vraiment nulle là oui. c'est vraiment effrayant le niveau qu'elle affiche
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
"meilleure" je dirais surtout moins mauvaise, nuance.. ^^
vip83
vip83 • 4 abonnés
Sa sert a rien de regarder jusqu au bout le match candatu le gagnera pas
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Meme à40/15 elle tient pas..
l'autre est meilleure, rien à dire.
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr j'suis parti a 2-1 je reviens je vois 2-2 40-15 je repars et reviens a nouveau j'vois de nouveau break? mais c'est pitoyable aujourd'hui mdr
Sacha PB
Sacha PB • 1 abonnés
Vamosss
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Je vous avez dit que cetait pas fini !
vip83
vip83 • 4 abonnés
Soi elle a une gêne et elle va pas forcer soi elle va quitter la rencontre
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Medical time out
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle tient enfin un jeu et elle prend un mto maintenant... je comprends pas trop..
Afficher plus