3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Cadantu-Ignatik vs Sesil Karatantcheva • Cali 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Sesil !
Même si ça sera dur :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, ah d'accord MDR
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDRRR
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Il y a 10 minutes j'ai changé pour maitre Sesil :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ils sont sérieux sur le lien là à pas enlever le match coming next alors qu'elles sont en train de jouer --'
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDRRRRRRRRRRR je suis pliée on voit quedal avec leur truc.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se lance, haide !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
C'est une fifou DFtantcheva, hier elle a claqué 24 DF (comme d'hab quoi)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ok deuxième jeu de service que Sesil remporte facilement, c'est pas comme si elle avait fait que de se faire breaker hier ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDR oué j'suis deg, j'voulais qu'elle batte le record moi :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
24 ?? 😳
J'ai trouvé pire que moi xD
Ils vont la garder tout le match cette bannière la ?? -_-
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDR elle en avait encore 8 à faire la feignasse.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est qui qui a le record ??
Kournikova non ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kournikova il me semble oui :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Je crois ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez on va breaker !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Moi je dis que ça joue bien oO
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
31 de Kournikova au second tour de l'Open d'Australie 1999 contre Miho Saeki. Et Kournikova avait quand même réussi à gagner 1-6 6-4 10-8 ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oué ça a l'air Aly ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez bien, on va chercher le debreak !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak blanc, parfait :p
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Oh ils ont enlevé le truc ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oué je viens de voir enfin :P
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais te fait pas rebreaker ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptain Alex ...
Allez on gagne les deux derniers sets !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'ai vraiment la poisse!! :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez ça serait bien de breaker d'entrée
steph
steph • 2 abonnés
Mais non, c'est pas fini !!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent de tenir ce jeu ! Haide !

Ça joue bien en tout cas !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wahou ce revers !!
Afficher plus