Laurent Verbist Les fans du tennis belge il y a 6 minutes "Encore" la dernière fois remonte il y a plus d'un mois
Je suis juste un peu vert car j'ai raté un max de pronos cette semaine !! Je suis 8ème/10 de ma Top Ligue et je ne veux pas descendre !!! XD
félicitations
Dommage quand même pour Marco, un joueur tellement attachant.