Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Cachin vs Gian Marco Moroni • Oeiras 2021

6
2
6
0
0
3
6
4
0
0
60% (303)
40% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mars
/Mars • 59 abonnés
En cachin Pedro tu dead ça :p
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
No Gian .... y’a pas moyen de Marco des jeux :p
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Et pourtant il est derrière, comme quoi les stats :)
Ceci dit ça sent le débreak
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a un jour
Ce X2 facile pfffff!

C'est bien joli d'aller mettre ça sur tous les matchs X2...


... et de finir la journée 803° avec seulement 4 points :p
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Non mais c'est dingue de pas comprendre que c'était ironique partout xD
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Exactement, tu as bien résumé :D

Et donc... c'était une imitation extra, puisque j'ai marché (couru même) :)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais bon il reste un X2 facile ce soir
Je vais remonter :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Pedro :)
Que le gagnant perde sa demie :p
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ce X2 facile pfffff!
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le X2 que je vais éviter ! Gian Marco est capable de sortir un très gros match, je me méfie :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Gian Marco 😊
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Encore un x2 de la peur 😱.
😅 😅
farid
farid • 76 abonnés
40/0 40/A
farid
farid • 76 abonnés
Dai il ne faut pas le rendre
jinn
/Jinn • 27 abonnés
😆😆
Mars
/Mars • 59 abonnés
Lol ce fail sur BdB
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Moroni !! il revient :)
Mars
/Mars • 59 abonnés
0-40, smash collé au filet raté sur la 3e BdB et break blanc derrière propre lol
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Voilà qui est plus sérieux, Pedro xD
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Moroni mérite le match, stats à l'appui..
Mars
/Mars • 59 abonnés
Est ce qu'il va être suffisamment solide pour conclure sur son service ? :p
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Et oui..- s'il débreake, je pense qu'il peut gagner, mais avec avec des si ?.
Mars
/Mars • 59 abonnés
Je le sens un peu instable je serai pas surpris qu'il craque maintenant
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pas malheureux sur ce premier point lol
Mars
/Mars • 59 abonnés
Lol à 30-30 il prend 2 lignes :p
Mars
/Mars • 59 abonnés
Il a eu chaud mais il a tenu ^^
jinn
/Jinn • 27 abonnés
😑😑
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ah, parce que c'était pas facile ?
Ah ben mince, pourtant si :p
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Non mais comment peut on sincèrement une seule seconde ne pas comprendre que c est du second degré et de l ironie 😑
J ai écrit exprès la même phrase sur toutes les FDM pour ne pas laissé l ombre d un doute.... tu l as toi même remarqué
Et puis la journée n est pas finie ;)
Bref c’est juste une private joke en rapport avec un autre sujet du forum...
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Surtout que c’est vraiment mais alors vraiment pas mon genre de faire ça
Que soir avant, pendant ou après les matchs ;)
Afficher plus