Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Cachin vs Pablo Carreno Busta • Cordoba 2019

63
1
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 4 ATP 70 live 71
7
0
0
0
0
Carreno Busta est le joueur ayant perdu le moins de jeux après 2 tours à Roland Garros
1.6% (12)
98.4% (743)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand tu perds ton prono dans ce genre de cas.. tjs énervant^^
1
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Pablo nous a fait aïe aïe ouille
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Exactement
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce tournoi commence bien 😆 xD
Il va devenir un magnifique Challenger en quelques jours x)
10
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Là c'est Pablo qui va se faire Crachin dessus par beaucoup de joueurs, LOL.
PS merci pour ton abnégation sans faille Pab, avec toi c'est jusqu'à la mort.
1
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Londero Cachin en quart va y dégager un vainqueur...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non mais c'est une blague? 😳
Euh d'accord Pablo :X
Joli quart de Challenger tiens x) je suis un peu gêné là
En même temps c'est sympa :p
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bha alors qué pasa
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr
1
lalo50710
lalo50710 • 1 abonnés
Abandon !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
PCB
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Abandon ...:(
2
Alexisw6
/Alexisw6 • 1 abonnés
Intervention du médecin pour qui ?
1
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Abandon !!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas bien du tout non , "aïe aïe" est un langage universel à la manipulation du bras . :(
3
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Il est faible ou il est pas faible ce cachin???
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Punaiseeee
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
MTO PCB pas bien.
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
La double faute sur la BB
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Ho ho Pablo fait pas nimp en 2set
copceac
copceac • 1 abonnés
Super Pablo tu as eu le premier set bonne chance pour le deuxième et donc pour la victoire?‍??
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Aller pablo
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pedro il a encore les tenues Adidas de la saison dernière
5
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Allez pablito ce set
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Heureusement que Cachin est mauvais car Carreno ne fait rien d’exceptionnel
3
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Superbe Pablo
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Obligé avec pcb tjrs des rebondissements
1
Théo Apruncule
Théo Apruncule • 1 abonnés
Aller lets go le tie
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4 lol
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien tenu
Afficher plus