Je trouve pas qu’il fasse le touriste justement mais plutôt qu’il va trop vite! Il sait qu’il est largement meilleur et du coup il se croit trop beau je pense.. alors que clairement oui il est large au dessus tennistiquement, Cachin ne fait pas grand chose dans ce match à part attendre en fond de court il tente absolument rien en témoigne ses coups gagnants ..
Pedro pur terrien, un seul match gagné depuis octobre (!), Nikoloz c'est pas plus probant mais il est quand même nettement meilleur sur dur ET il a fait finale ici il y a deux ans, preuve qu'il a par le passé eu de bonnes sensations ici.
Donc franchement, même si on a l'habitude d'être dépité par Nikoloz ces derniers temps, s'il ne gagne pas là...
Capable du meilleur comme du pire le basil comme tu l’a dit 😊 mais bon j’espère que face à un joueur qui ne fait jamais rien sur dur et qu’un tournoi comme celui ci il s’en sortira vainqueur !
Ça va allez vite je pense en 2 set tranquille ! Basil rentre dans son match doucement et devrait le remporte tranquille en face c’est vraiment tranquille sans lui manquer de respect mais bon pur terrien 100% quoi ^^
Il montre énormément d’envie basil mais peut être un peu trop du coup .. il veut tellement win les points que sur de beau coup qu’il va trop vite si il prend juste son temps dans les échanges il win mais faut qu’il se pose! Il prend à chaque fois à contre pied l’argentin dès qu’il pose son jeu mais faut qu’il se concentre !
A chaque balle de break il débranche .. les deux bb de ce set il fait un retour pourrie sur seconde er derrière pareils deux coups droit pourrie pour remettre Cachin devant
Point hyper bien tenue à 30/30 avec une magnifique défense au filet du coup derrière il tente la même pensant qu’il fera pareil .. des fois les fils se connecte pas bien chez lui .. heureusement que ses premières balles font très mal pour l’aider
Rolalala mais c’est pas possible de balancer autant de point par manque de lucidité !!! Allez basil mince alors! T’es au dessus tu as le talent pour tu peu pas perdre ici !
Donc franchement, même si on a l'habitude d'être dépité par Nikoloz ces derniers temps, s'il ne gagne pas là...